Rhône-Alpes - R4 Poule H - Phase 2 - 2015/2016

C’est exactement ça, tous les ans c’est au même endroit car personne d’autre ne se propose. Après on a pas le droit de jouer à domicile, en cas d’organisation des titres ou des barrages…

1 « J'aime »

Notre R2 jouait à mi saison à Varces (près de Grenoble) les barrage de descente, ce qui est assez bien situé pour toute la région. Il y a d’autres club dans les environs qui peuvent accueillir ce genre de compétition, il faudrait qu’ils se bougent un peu!
Pour notre cas, je sens qu’on va y réfléchir (on est situé au milieu de toute la région, ce qui est intéressant pour ce genre d’événement)

Je pense qu’on va y réfléchir également car c’est bête de faire de tels déplacements. Niveau économies, si des clubs sont juste c’est pas cool.

1 « J'aime »

J’ai utiliser le mot “inutile” de TThiam… On s’en sort plus, j’aurai du le citer pour être plus clair. Dans mon équipe le leader souhaitait qu’on monte et qu’on joue le titre. On loupe la montée aux 2 phases… Et vu qu’il y a les barrages, dommage également qu’il n’y ai pas de titre à mi-saison, pour la même dépense. D’où, l’incompréhension de l’obligation d’être présent en seconde phase pour monter.

D’ailleurs, ça m’importe les titres, je vais essayer d’aller au Creusot (N1/N2/N3)

quelques forfaits pour les barrages/titres de ce week-end … à voir sur LRATT
http://www.lratt.fr/attachments/article/2657/organisation_titres_barr_eq_mai2016_mise_a_jour_19mai.pdf

Et pas pour nous :disappointed_relieved:

6 forfaits !! ça en fait quand même pas mal.

En même temps quand tu vois les heures de déplacement un dimanche matin pour le peu de chances de monter, c’est pas étonnant que certains ne tentent même pas d’y aller…
Chez nous, c’est départ à 6h30 du matin, super.

Amplepuis fait forfait sur des titres. Cela veut dire qu’ils ne peuvent pas monter ? Et confiscation de la caution.

1 « J'aime »

Asul aussi

27.2 - Journée des titres

N.B. la participation à la journée des titres est obligatoire sous peine d’interdiction de montée.

Dommage pour eux, mais je ne sais pas qui montera ou se maintiendra à leur place.

Pour l’ASUL, leur équipe 2 ne descend-elle pas?

ben, ils sont 2è de leur poule ^^

Alors Champ/Drac, champions de R4 ou pas ?

Nous on est finalement passés en barrages et on vous rejoint donc en R3 l’an prochain ! :sunglasses:

Sur le papier en face c’était 15-15-14-8, mais heureusement pour nous la miss 15 et le jeune 14 étaient visiblement à court d’entrainement. Quant au 8 il valait bien plus que son classement mais il reste encore un peu “tendre”.

Maintenant il va falloir vite recruter car avec l’arrêt de notre entente avec l’ACEL Couzon on se retrouve à 3 joueurs à peu près compétitifs à ce niveau : avis aux amateur, nous avons a deux places à offrir ! :wink: (d’autant que notre sponsor COACH IS paie la licence la première année de mutation !)

bravo ! beau résultat :slight_smile:

je connais le résultat de Champ/Drac… je pense qu’ils ne vont pas répondre ce soir… ils sont un peu en rogne :frowning:

Petit HS, notre tournoi national approche ! N’hésitez pas à vous inscrire !! Plus d’infos sur www.eltt.fr
Quentin

Le responsable de l’ACEL souhaite “rapatrier” le joueur qui complétait notre équipe pour servir les objectifs de leur équipe 1 qui en perdition (le pauvre il va jouer en en …D2 la saison prochaine). Et d’un autre côté si on veut être compétitifs en R3 il nous faut un ou deux co-équipiers un peu plus costauds :wink:

Oui il va s’ennuyer, une équipe de mon club a eu l’ACEL cette phase en D2, ils jouaient déjà avec deux 10 et deux 8 je crois. Le joueur en question est pas trop dégouté de devoir retourner en D2 ?

1 « J'aime »

Ben un peu, si ! :sweat:

Je les ai quitté ce matin sur une rencontre serrée en 1/2.
Ca m’as fait plaisir des les revoir, toujours très sympa, et j’aimerais bien savoir ce qui s’est passé (visiblement, perdu, mais comment?).

Et toi anelo?

j’ai joué les titres de R3 à la place d’absents dans notre équipe 5
on perd 8-3… nous étions moins forts sur le papier … et à la table :smiley:
J’ai fait 1+dbl… mais j’ai pas mal de regrets car je perds 2 matchs très serrés qui auraient pu basculer pour moi si j’avais été à peine un peu meilleur.

et vous crab38 ?