Pour le barrage entre 2ème de R3, notre maillon fort étant absent, je l’ai remplacé. Mais déjà que la rencontre s’annonçait compliqué, dans ces conditions on sort lourde défaite 8-2.
Et assez ironiquement, c’est moi, et l’autre moins bien classé qui rapportons les points ^^
Bref, pas de montée
Tout d’abord, félicitations à vous @jakin pour votre montée en R3! Vous la méritez amplement au vue de vos prestations en poule et probablement lors du match d’hier!
Quant à nous, malheureusement on s’est incliné en demi-finale 8-6 contre Oullins après un match très accroché. Comme le dit @anelo, nous étions “légèrement” en rogne à la fin du match suite à une différence d’interprétation sur une balle de match en notre faveur qui aurait dû nous permettre d’égaliser à 7-7 et au nombre de sets gagnés !
Bref, dommage qu’une rencontre de titres se termine comme ça.
Salut Anelo, vous perdez en demie sur Sertt c’est ça ?
oui
Rageant…
Oui très rageant!
Mais ce topic n’est pas un lieu pour polémiquer sur l’attitude de certains joueurs prêt a tout pour gagner un match…
Bon, les parties des titres/barrage ont l’air d’être rentrées pour tout le monde, sauf nous…
J’espère que ma perf ne va pas passer à la trappe !!!
Plus que 15 jours pour recruter !
Ça va faire trop de monde là ^^
Tournoi National de l’Espérance Lédonienne : Bonne nouvelle, les inscriptions sont prolongées
jusqu’à vendredi. Vous pouvez vous inscrire via le mail
esp.tt.lons@gmail.com !! Les infos sur les tableaux sont sur le site du
club : www.eltt.fr
2 joueurs vont probablement nous rejoindre mais leur niveau n’est pas suffisant pour être compétitifs en R3. On cherche donc toujours un joueur au moins 14 pour compléter notre équipe 1 !
Et vous vous continuez avec les 4 mêmes ?
Non, Vic et Pierre ne sont pas au niveau
Merci mon cher Anelo pour ton soutient…
Nous avons muté un cadet classé 12 pour nous aider même si on sait très bien que ça va être très compliqué
Ben c’est bien ça, un jeune 12 ça joue vite 14/15 !
C’est bien le but
tu as montré aux “titres” que tu avais le niveau