Rhône-Alpes - R4 Poule H - Phase 2 - 2015/2016

Mon instinct me dit que ça va être une poule très homogène :smile: :

CTT CHAMP/DRAC 1
EVIAN SPORTS TT 2
VARCES TT 1
DECINES TT 1
AS CALUIRE TT 3
Ent Monts D’or - Couzon 1
LYON 03 Villette-Paul-Bert 5
Echirolles-Eybens 4

Des gens de ces clubs trainent par ici ?

Bonne chance à vous… Je ne connais pas grand monde dans votre poule alors que plein dans la notre, plein de potes ^^ (poule F)

Ce sera la G pour moi

moi, je connais très bien l’équipe de Champ/drac.

Une équipe qui monte de PR mais qui s’annonce très solide malgré tout a priori !

Oui, ca joue bien à Champs/Drac. On a perdu la montée sur eux l’année dernière :’(
Mais je ne penses pas qu’ils jouent la montée non plus.

j’ai vu des équipes moins fortes en R3 cette 1ère phase… et pas qu’une !
mais je ne dis pas pour autant qu’ils joueront la montée… c’est juste pour relativiser ta remarque :slight_smile:

Comme j’ai vu pas mal d’équipes de R4 plus faible que nous en PR :wink:

Petit message aux équipes qui se déplaceront chez nous (entente Monts d’or TT / ACEL Couzon) :

Pour des raisons de respect des engagements pris envers nos sponsors respectifs, il a été convenu de jouer les matchs à domicile de manière alternée une fois à CURIS AU MONT D’OR (salle d’animation rurale, 1032 route des Monts D’Or, 69250 CURIS AU MONT D’OR et une fois à COUZON AU MONT D’OR (Salle Joseph CHATAIN, 106 av. De Gaulle [ancien 68 r. G. Péri], 69270 COUZON AU MONT).

Ainsi, nous vous remercions de noter que nous recevrons :

  • EVIAN SPORTS TT 2 à CURIS AU MONT D’OR (le 30/01)
  • LYON 3 PLVPB 5 à CURIS AU MONT D’OR (le 12/03)
  • DECINES TT 1 à COUZON AU MONT D’OR (le 30/04)

Début des rencontres à 16 heures. Nous jouons avec des Nittaku *** tout ce qu’il y a de plus classique :wink:

1 « J'aime »

je me devoile… Je joue a Champ/Drac.

Jakin, tres belle victoire sur Varces pour commencer cette 2nde phase! Apparemment le match a ete tres serre…

Salut Pascal,

Oui on s’en sort trèèèèèès bien là bas, leur 13 et leur 14 sont un peu passés à côté de leurs matchs et ça nous a permis de décrocher une victoire inespérée ! :slightly_smiling:

On se joue fin février je crois, je sens le match très équilibré là aussi !

Bravo pour votre victoire face à une équipe d’Echirolles que je croyais beaucoup plus forte, ils avaient des absents non?

Oh pascal, je me souviens de toi et la sévère branlée que tu m’as mis lors de notre rencontre il y a 1 an (et qui accessoirement nous a privé de montée ^^).
Bonne chance pour la suite !

ha ha crab38 :slight_smile:
il est dur à jouer le pascal, hein !

J’ai mangé a mort au service. J’ai hâte de monter pour le jouer de nouveau :wink:
Lors de l’année dernière, je me souviens particulièrement de 2 défaites: contre lui et contre toi ^^

je joue avec pascal et un autre de champ/drac le mardi midi… nous bossons au même endroit.

tu t’intéresses beaucoup à la page de R4, vous allez monter cette fois-ci?
… je viens de regarder votre poule, si vous n’avez pas d’absents vous avez une belle équipe pour monter

@crab38 : vous êtes pas montés l’an dernier…mais nous non plus! :triumph: Désolé de t’avoir embêté au service. Mais c’est pas mon habitude normalement… :wink:

@jakin : ils n’avaient pas spécialement d’absent. En première phase ils ont rarement jouer avec les 4 mêmes joueurs donc c’est difficile de comparer.
J’espère qu’on sera tous les 2 invaincus avant de se jouer à février chez nous!

On va dire que j’aime m’informer sur les équipes ou joueurs que j’ai eu l’occasion de rencontrer, et effectivement je souhaite vraiment jouer en R4. D’où des petits coups d’œil sur ce sujet :wink:
La montée est toujours possible, mais il faudra rester sérieux sur les 6 journée restantes, et en espérant pas avoir de surprise sur les compo des adversaire…

[quote=“pascal, post:16, topic:2752”]
Désolé de t’avoir embêté au service. Mais c’est pas mon habitude normalement… :wink:
[/quote]C’est la dure loi du sport! Et même sans tes services, le résultat final aurait été identique je penses. Mais je reste frustré de cette défaite car je n’ai rien fait du match. J’espère avoir l’occasion d’avoir ma revanche un jour !

Aaaah les services de Pascal… J’ai bien mangé aussi ! :wink: Et malheureusement pour nous il n’a pas que ça dans son arsenal pongiste. Ça faisait longtemps que je n’avais pas pris deux branlées pareilles dans une même rencontre ! :smile:

hé hé, une cible de plus ^^
Si tu es comme moi, tu vas te souvenir longtemps de cette défaite !

@jakin, perdre 3-2 c’est quand même pas une grosse branlée! :wink: Ta deuxième défaite avait l’air un peu plus cinglante par contre…

Bon maintenant on a plus qu’à gagner tous nos matchs (vous et nous). Comme ça vous allez en barrage et … nous on monte! :wink: La bonne blague…