Revetemment revers

Merci pour ton avis mais tu arrives un peu tard je le suis déjà décidé mais merci quand même.

Oh nooooooooooooon !!! J’ai pas réussi à vendre le KTL Rapid !!! J’suis dégoûûûûûté, j’vais pas dormir cette nuit

:smile:

(bon c’est pas grave , d’autres liront ce post un jour : j’aurai ma revanche !)

Hahaha essaye de dormir quand même. :joy:

Il avais un nimbus et son rejet bas ne lui plait pas, donc le ktl ne va pas lui plaire aussi.

Ben moi j’ai lu ça donc :

Je me suis en peu plus renseigné sur le sujet et j’ai lu qu’il avait un rejet assez haut est ce que ça peut être handicapant sur des remise de frappe près de la table ?

Ok merci car je me retrouve souvent collé a la table avec des pains long revers qui m’arrive a la gueule donc forcément si je la remet trop haute c mort :joy:

En plus Nimbus et KTL ça n’a rien à voir (j’ai joué avec le Sinus qui est “moins pire” que le Nimbus en terme de renvoi trampoline et ça n’est déjà pas comparable avec le KTL). Et passer de Calibra LT, le summum du dynamisme avec trajectoire rasante au Tenergy bien moins dynamique et qui renvoie plus courbe, c’est… :roll_eyes:

Enfin voilà, j’ai juste suggéré en fonction des critères que j’ai lus, après chacun fait sa vie… :yum:

Ma foie :upside_down_face:

Bon ça fais longtemps donc je vais enfin faire mon petit retour et il n’a aucun rapport avec ce qu’il c’est passer ici :joy:.
En gros j’ai finalemment acheter un bluefire m2 car plus de fastarc après quelque entrainement difficile j’ai finis par tourner ma raquette et me voilà avec le m2 en cd et le calibra en revers et honnêtement c’est une compo plus que satisfaisante.
Srul problème l’épuisement très rapide de mon calibra… mais bon ça on ne peut rien y faire :blush: