Revetemment revers

Bon voilà je cherche un nouveau revetemment revers. J’ai récemment acheté une nouvelle raquette entière, seulement je n’arrive pas a me faire au revêtement revers que j’ai choisi. Pour l’instant j’ai un Calibra lt sound en coup droit et un Nimbus en revers, le tout sur un stiga arctic wood. Je cherche un mousse revers assez dynamique, plutôt souple avec pas mal d’effet. Je joue très agressif en revers et utilise beaucoup d’effet aussi bien lifté que latéral, je m’écarte assez vite de la table dans le point et top, contre top à distance, je démarre aussi généralement du revers.Je pensais éventuellement a un Tenergy 0.5 fx ou un calibra lt spin qui pourrais peut être s’avérer intéressants. Donc voilà j’attend vos suggestions en espérant me decider.

Hellowww
Je ne m’y connais pas énormément en plaque donc je laisserai les experts t’aiguiller mais j’ai cru comprendre que le LT spin perdait de sa superbe plutôt rapidement :confused:

Fastarc g1 :grin:

C’est la même chose pour toute la gamme calibra lt de ce que j’ai étendu, effectivemment ils perdent vite en adhérence et en dynamisme. Je compte le faire seulement j’aimerais un maximum d’avis différents pour pouvoir me faire une idée plus precise. Merci quand même pour ta réponse :pray:.

Je connais pas vraiment ce revetemment à vrai dire c’est la première fois que j’en entend parler mais je vais me renseigner merci pour la suggestion.

T05fx pour moi, c’est ce qui correspond le mieux à la recherche.

1 « J'aime »

C’est pour l’instant mon idée la plus concrète, seulemment j’en ai parlé à un joueur plus expérimenté de mon club et il m’a dit que ce serait sûrement compliqué a contrôlé , c’est d’ailleurs cela qui m’a fait hésité car à la base j’étais plutôt sûr de moi pour en prendre un.

Je me suis en peu plus renseigné sur le sujet et j’ai lu qu’il avait un rejet assez haut est ce que ça peut être handicapant sur des remise de frappe près de la table ?

Des remises de frappe près de la table ?? Des blocs quoi?

Oui en soit c’est ça je trouvais juste plus le mot désolé :sweat_smile:. En plus je suis belge et (dans mon club en tout cas) le terme “bloc” est employé seulemment pour les remise de top spin et on n’utilise pas forcément de termes pour les remises de frappe

En tout cas non le rejets qui est pour moi médium haut , ne gêne pas du tout pour les blocs au contraire même.

Ok merci car je me retrouve souvent collé a la table avec des pains long revers qui m’arrive a la gueule donc forcément si je la remet trop haute c mort :joy:.

Et en contre top, ressenti ?

Pour moi cette plaque est parfaite en tout. A la limite ce que je peux lui reprocher c’est de manquer un peu de puissance mais bon c’est parceque j’aime envoyer très fort donc bon c’est pas une vrai critique

C’est pas parceque tu as un angle de rejet haut que la balle va monter en contre initiative non à la limite dans le petit jeu pourquoi pas

En soit pour moi puissance n’est pas vraiment un problème car j’ai pas mal de force physique donc ce n’est pas gênant mais quelle épaisseur conseilleris tu ?

Tout dépend de ton niveau et du bois que tu associe avec

En Belgique vous avez des classements?

Le niveau je pense que ça devrait aller (sans vouloir paraître arrogant) même si je suis pas classé très haut j’ai une technique plutôt correcte et je joue un stiga arctic wood off

Prend du 2 mm alors