Revetemment revers

Hello,
Pourquoi pas un xiom Vega Europe. C’est assez tendre…

PS vu ton classement tu es un compatriote. Tu joues oubrn Belgique?

Oui, il commence à NC puis E6->E4->E2->E0->D6 etc jusqu’à B0 puis c’est A et le nombre en fonctions du classement nationale du joueur de 25 a 1 pour le premier de belgique

Vega europe c’est pas une plaque pour un jeu offensif :laughing::laughing:

Au Piranha a waterloo et toi ?

Un jeune de mon club a cela et il est en pleine progression…

A liège Str bruyeres. :grinning::grinning:

Pourquoi tu dis cela?

à voir mais je pense de plus en plus me dirigé vers le fastarc g1

1 « J'aime »

Déjà croiser un joueur de chez nous en tournoi ?

Après c’est mon avis mais j’aime pas cte plaque, c’est une plaque avec un gros effet trampoline, petit jeu tu controle rien , c’est du chewing-gumet pour combler sa accroche pas des masses. Tu prends un fastarc C1 ça fais tout en mieux même en contrôle.

1 « J'aime »

Non je pense pas. Je joue pas les tournois. Mais on se rencontrera peut être mais moi se sera comme arbitre lol…

Merci pour l’info…

Ou même le ventus spin est bien mieux pour les premiers démarrage que le vega europe.

Je ne joue pas non plus les tournois seulement les interclubs donc je pense pas :joy:

1 « J'aime »

Tu aimes les plaques vers quelle dureté ?

moyenne mais si c’est trop dure ça m’enerve et je n’arrive pas a jouer avec donc un peu plus vers le tendre ne me dérange pas

Parceque si tu as vraiment un bon niveau et que tu fait bcp d’entraînement, le t05 fx est bien aussi

Ah le problème du G1 c’est quil fait 47 de dureté. Pour te situer c’est plus dure qu’un t energy 05 normale…

Ah ça pourrait être un problème et je joue en moyenne 10h30 par semaine et en faite c’est la qu’est ma plus grosse hésitation entre le tenergy et le fastarc mais est ce que tu saurait me situer sa rigidité par rapport au nimbus ?

Oui le fastarc est 100 fois plus dur , et en plus le nimbus à un angle de rejet vachement bas typé frappe et bloc. Un jeu bien direct.