ça reste ferme, je dirais équivalent au Vega Pro, voir à peine plus
Le caoutchouc est différent, collant pour le Jupiter donc ressenti global plus dur
Par contre, on attend un niveau de rotation inédit (je re-gagne un paquet de points directs aux services avec la balle P!)
Pour le T11+ vu les retours de certains je pense que j’ai du tomber sur un exemplaire particulièrement rapide, c’est pourquoi je parlais plus du neottec balsa carbon qui est de compo similaire mais que j’avais trouvé bien plus contrôlable. Sans doute ton T11+ se rapproche plus de mon neottec balsa carbon que du T11+ que j’avais essayé. Et donc même sur le neottec balsa carbon, le mariage avec le H3 n’était pas des meilleurs mais quand j’ai joué avec j’ai trouvé ça très bien, comme toi, puis quand j’ai essayé sur d’autres bois c’était bien différent… Le 729 rosewood 5 par exemple ferait un meilleur mariage, pour 20€…
si une fois bien boosté (3 couches), le jupiter national est d’une dureté équivalente au vega pro, c’est que non boosté, ça doit être une sacré brique quand même
j’ai vu qu’il y’avait une version 38°, pourquoi pas le tester nature avec cette dureté pour voir
Commande du Jupiter 2 dureté 40
Test prochainement
tu as joué avec du euro/jap avant de prendre le jupiter version national ?
si oui, quelles plaques ? ( juste pour savoir de quoi tu sors)
tu as pris la version jupiter national ou jupiter III national ? (selon ton lien, c’est le jupiter national que tu as pris, pas le III)
merci a toi
J’ai testé vendredi le Jupiter 3 National (Boosté Seamoon).
Superbe qualité, le topsheet est plus brillant que le Jupiter National, l’adhérence collante moins prononcée.
Par rapport au Jupiter National:
Dans le jeu, vitesse supérieure, rotation à peine en -dessous mais excellente quand même, bien meilleur en bloc et contre.
Pour ma part je préfére le Jupiter National (pochette blanche/dorée)
Mon Jupiter 3 National NOIR est à vendre : Boosté, dimensions 154 x H 158mm, poids : 50gr
MP si intéressé
pourquoi tu préfères le jupiter national au jupiter 3 national ?
tu as pris les 2 en versions 39° et les 2 boostés 3 couches de seamoon ?
C’est la version H38 alors que le jupiter national est en H39
2 couches sur le J3
Je préfère le JN car plus ferme…
Le J3 ressemble davantage à un H8
merci pour ta réponse
suite en mp
j’ai commandé chez princett un jupiter national noir en h39 il y’a pile une semaine et livré aujourd’hui
une semaine pour une livraison de hong kong, c’est très rapide
l’envoi a été très bien protégé par une enveloppe a bulle assez rigide (j’ai commandé que ce produit là)
la plaque et livrée avec une feuille de protection par yinhe
il y’a aussi un film de protection sur le topsheet et un autre sur la mousse
de la boutique, j’ai reçu aussi un film protecteur en cadeau et un ruban tour de raquette de la boutique en cadeau, sympa de leur part
pas de frais de douane car le vendeur déclare le colis ayant une faible valeur
test a venir la semaine prochaine
j’ai acheté un boost sur aliexpress, livraison mi mars de souvenir
je le teste d’ici là non boosté pour voir
merci JEANJB pour tes conseils
Quel boost sur Aliexpress ? N’hésite pas à en faire un retour
le seamoon 2014
il était aussi dispo où j’ai commandé le jupiter national mais j’ai eu peur de frais de douane en prenant plusieurs articles
Ok j’y pensais également mais sans connaître d’avis j’ai pas osé. J’attendrai ton retour impatiemment
je ferai un retour nature et boosté si trop dure pour moi
là, j’ai autre chose a tester (me fixer sur mon bois) et je le testerai sur mon second bois
sous 10 jours maxi ou fin de semaine prochaine
je vois que tu joues avec du chinois des 2 cotés, tu boostes tes plaques pour les attendrir un peu ou tu les joues nature ?
si nature, c’est pas trop dur en sensation ?
Je les joue nature
Le Moon pro non c’est la version soft boostée d’usine. Pas besoin d’autre chose c’est vraiment sympa. Le H3neo un peu et je me tate d’acheter du seamoon du coup. L’erreur de placement n’est pas permise. Je vais d’office me commander un 888ET chez Misterping pour tester
ok, je verrai pour un moon pro si jamais je suis partant pour un essai
Je te le conseille vraiment. Je le joue en 1,8 et c’est vraiment un revêtement à tout faire bien dynamique pour du chinois
j’en ai un en 1,8mm mais aucune idée sur la version
il est noir et a une mousse violette mais c’est très dur en ressenti
Tu as sûrement la medium alors. Moi ma version est la soft (H33 en chinois donc sans doute 40 européen)