Effectivement, c’est pour cette raison que je le suis résolu à en prendre systématiquement plusieurs d’un coup chez Misterping, histoire d’économiser en FDP.
J’adore ce revêtement. J’avais un gros manque de panache après 7 mois d’utilisation de l’ancien, le nouveau fraîchement collé m’a refait tomber amoureux de lui.
Au passage je vois sur ton profil que tu joues en chinoiseries faite pour le topspin (surtout le H3) mais que tu joues avec un bois fait pour frapper… J’ai fait la même erreur que toi au début quand je jouais en H3, j’avais mis ça sur un neottec balsa carbon. En fait ce genre de plaque n’est pas faite pour aller sur ce type de bois, alors bien sûr c’est jouable mais on peut faire mieux. Tu as essayé d’autres bois avec ces plaques là?
MDR!!! C’est juste pour vendre plus facilement, mais c’est quand même pas que du flan, quand c’est marqué provincial ou national c’est aussi pour signifier un niveau de qualité supérieur à la version de base. C’est DHS qui a initié la chose, mais en Chine même au niveau amateur qui fait de la compétition, ils jouent tous en H3 au moins en CD! Et en revers une plaque plus typée européenne, genre tensor dynamique… Donc le jupiter national, il y a de grandes chances qu’aucun joueur de l’équipe nationale chinoise ne joue avec, mais l’appellation nationale indique tout de même une meilleur qualité, qualité destinée à être exportée de Chine.
De toutes façons faut bien se dire une chose, les chinoiseries sont toutes destinées à être boostées, même quand c’est marqué factory tuned avec la plaque en emballage sous vide, le boosting d’usine est plutôt léger. Sinon tu joues tout en contrôle, placement de balle et tu ne peux pas envoyer bien fort, à moins d’avoir une super technique et un physique adéquat mais dans ce cas là t’as aussi tout intérêt à les booster!
Non du tout. Le bois me plait énormément et étonnamment avec ce que j’ai pu lire de ton expérience avec ce bois, je lui trouve énormément de contrôle et un touché super pour le bloc. Mais il est vrai que pour le spin, le H3 étant déjà punitif à la base, si je suis pas à fond sur mes jambes ben… ça fait plouf !
J’avais mis le H3 un peu en catastrophe, 2 semaines avant le début du championnat. Et je m’y suis habitué
et pour le dureté de ton jupiter après 3 boosts, on est sur quel équivalent niveau européen ? (sachant que le boost attendrie pas mal la plaque normalement)
par rapport a un vega pro ou autre par exemple ?
je me souviens du VIP 2018 que j’avais testé non boosté et bien boosté, et niveau dureté, c’est le jour et la nuit