Revêtements Victas V>01, stiff, limber

Ah, c’est ennuyeux tout ça. Merci pour l’info :neutral_face:

Je vais finir avec un Fastarc G1 en CD je sens…

1 « J'aime »

Cette usure que vous décrivez, c’est au bout de combien de temps ? Combien d’heures de jeu ?

Le mien a 2 mois maintenant, je vais à l’entrainement 2 fois par semaine, parfois une seule… ça fait -on va dire- entre 3 et 5 heures de jeu + les matchs de championnat.

Si la plaque me tient une phase… moi ça me va. On va voir…

J’apprécie vraiment beaucoup mon V01 Limber.

Cela m’ennuierait beaucoup de devoir change de plaque.

1 « J'aime »

Perso je n’aime pas du tout…

Ben là ça fait exactement un mois comme j’ai dit, pour un volume de… allez grand max 20h de jeu réelles je sais pas, je fais le même volume que toi 2 séances + matches. En tout cas niveau temporel, je n’ai jamais vu un Tensor se dégrader aussi brutalement…

J’ai adoré le G1 mais il y a d’autres choses qui conviennent mieux aux coups que je fais en RV. Par contre à y repenser, ça colle tout à fait avec mon cahier des charges CD. Le nez au milieu de la figure…

Mon 01 Limber il en est à une phase + 2 journées avec 4 à 6h par semaine + MATCH

On m’avait prévenu de ça. Ça me fait penser aux F3 Big Slam, Impuls Speed, Nimbus Sound, Boost TS and Co.

Mais là, depuis le Adidas R4 que j’adorais, je n’avais pas trouvé de plaque qui me plaise autant, à part ce V01 Limber.

Alors je vais rester vigilant et le remplacer rapidement dès les premiers signes de fatigue. :wink:

Annonce le 25/02 des nouvelles plaques VJ>07

Mouais je vais voir à l’entraînement ce soir après un bon nettoyage, mais ça m’étonne que l’adhérence disparaisse aussi vite alors que la plaque a toujours bien du répondant niveau vitesse.
On dirait un Calibra, 3 semaines et ça n’accroche plus.

Je pensais que le Stiff serait moins boosté que le Limber par exemple et durerait longtemps. Snif.

En tout cas, pour l’instant, je n’ai pas de souci avec le V01 Limber ; mais ça ne fait que 2 mois …

1 « J'aime »

Big a le cœur tendre, le G1 ne l’a pas. Pas surpris que vous ne vous soyez pas trouvés.:wink:

1 « J'aime »

:kissing_heart:

Qui pourrait comparer les V01 aux V15 ?
Merci

Voici les nouveaux VJ07 Regular, (42,5°) Stiff (45°), Limber (40°) & Sticky Extra (47,5° avec mousse jap et topsheet chinois)
Série entierement made in Japan, contrairement aux anciennes series v01 et v15.
Les 4 modèles seront dispo en 1,8 2,0 et max
Sortie avril 2019

https://www.victas.com/ja_jp/products/rubber/hienergybacksoft/07_series

2 « J'aime »

On ne sait pas si ce sera plus rapide (probablement…) ? ou moins rapide ?

1 « J'aime »

Intéressant ! car la série V15 n’existe qu’en 2mm ; et alors que la V01 est dispo en 1.8.
Cela dit elle même en 2mm cette mousse est très contrôlable.

Est-ce que cela suppose un ensemble très dur ?

Pas assez d’infos pour l’instant…

Est-ce que cela suppose un ensemble très dur ?

ça devrait ressembler au Stiga Genesis M

1 « J'aime »

Même en anglais ?
Merci

Question
Le Victas V01 limber ressemble t il au Xiom Vega Europe svp niveau rotation , effet catapulte , vitesse …
Danki

RAS pour le moment…

1 « J'aime »