après pas mal de recherches dur le net, j’ai lu qu’il existait un autre grand acteur allemand en plus d’ESN, sur le marché des revêtements, SUNFLEX.
La marque travaille essentiellement comme sous traitant pour des grandes marques.
j’ai lu qu’ils produisaient plus de 8 millions de produits par an!
des bois également.
dans cette rubrique, nous ne parlerons que des revêtements.
la marque vient de lancer toute une série de plaques, 40+ ready si je puis dire sous sa propre marque
j’en ai commandé et reçus 3.
*Sun power
le topsheet “sticky” et la mousse dure moyenne créent un équilibre maximal entre la vitesse et le spin.
Avec la technologie tens up (nouvelle mousse style tensor).
*Sun control
un sun power plus lent.
*le mogul
Un revêtement classique avec un excellent contrôle. La mousse dure moyenne fournit un bon équilibre
entre la vitesse et le contrôle. Le topsheet collant a été conçu pour topspin solide.
Mogul convient parfaitement aux jeunes joueurs pour développer leurs compétences.
*AF 50,
3 mousses
AF 50 RED, version soft, est faite pour les joueurs de tous niveaux qui
aiment topsheet et mousses tendres. Pour une vitesse modérée et un spin. Avec technologie tens up
AF 50 GREEN est livré avec un topsheet souple et une mousse dure moyenne
pour un contrôle maximum et un effet de vitesse.
AF 50 BLACK est livré avec un topsheet souple et une mousse plus dure pour un contrôle maximum
et un effet de vitesse.
*BZ 60
topsheet collante (tacky) avec une mousse moyenne dure pour un équilibre
parfait entre contrôle et attaque. Conçu pour les joueurs qui pratiquent encore
différentes techniques.
facile à manipuler.
*ZENO -
un topsheet “sticky” et une mousse dure donnent un puissant effet de catapulte et une rotation extrême.
Le joueur peut faire un top parfait par cette combinaison de caractéristiques.
*XONOX -
Le Topsheet tacky et la mousse moyennement dure assurent un puissant effet de catapulte.
L’effet de vitesse maximum vous permet de contrôler la vitesse de votre jeu. Avec la technologie tendue.
- ANTILOOP
nouvelle verion de l’anti top sunflex
une arme secrète capable de tuer le spin et la vitesse de votre adversaire.
Ce caoutchouc peut vous aider à faire une contre-attaque contre les balles filées.
*ICE Breaker, picot long
Il permet de faire des gestes offensifs et défensifs.
En poussant, il donne un coup rapide à votre adversaire.
Lors du chop, il donne une faible trajectoire de retour.
En bloquant, il renvoie une balle flottante à votre adversaire et lui fait perdre de la sécurité.