Revêtements légers sur bois 92 g

bonsoir je joue actuellement avec tenergy 05 1,9 sur rever et tenergy 64 fx 2,1 cd ,le bois ultimate fait 93 g pouvez vous me conseiller des revétements léger pour diminuer le poid de la raquette michel

bonjour il n y a personne qui connait des revétements léger je suis étonné aucune réponse ? j avais pensé a la sriver fx ou a la samba ces revétements je pense doit étre moins rapide que mes tenergy sur le bois off ultimatequ est ce que vous en pensez michel

en revêtement léger et off, il y a le samba (très léger pas très adhérent je trouve), je préfère le vega europe, l’adidas R4 ou le ventus soft (bref que des plaques tendres).

merci pour ta réponse je ne connait pas ces revétements je vais aller voir sur le forum michel

Les cornilleau pulse sont légers

Et les nouveaux pilots aussi

calibra et target aussi

le bois ultimate étant rapide je voudrais un revétement léger moins rapide que mes tenergy avec beaucoup d adhérence ayant un jeu en rotation prés de la table ,peut étre en 1,8 ou 1,9 pour avoir une poussette rectiligne et un bon bloc est ce que vous voyez un revétement ? michel

non

l’adidas R4 me semble convenir (plutôt off-)
le vega europe aussi (off- mais un peu plus puissant, rejet plus haut)
je ne connais pas les cornilleau ni les stiga

ping passion me conseille le huricane 3 néo en 1,8 je ne connait pas du tout ces revétements ni la gamme vega
qu est ce que vous en pensez et ils m ont dit qu avec le booster cela allait trés bien si je ne la trouve pas assez rapide michel

c’est sans doute très bien mais le H3 est lourd
je te conseille d’aller dans la rubrique matériel pour te faire une idée sur les revêtements proposés.

si il est lourd cela ne va pas aller je suis sur le site matériel je suis en train de noter les caractéristiques des revétements mais il n y a pas le poid michel

http://tabletennis-reviews.com/reference/rubber-sheet-mass-size-database/

Va voir là Michel, il y’a la densité des revetements

merci maxoupistache j ai été sur ton site cela va servir a beaucoup de personne, j ai pu noter tout les poids des revétements que j avais noté michel

bonsoir est ce ultimate off avec deux vega europe 1,8 serait bien ? les revétements font 56 g michel

C’est pas lourd mais pas léger non plus … Tu préfères tendre ou plus dur ? Je pense qu’un pilot fast en CD et un pilot sound power en RV ça pourrait être bien et assez léger

regarde du côté du rakza 7 soft!

je préfére tendre autour de 40 degrés je vais regarder tes pilot fast et pilot sound power je ne connait pas ces revétements michel

le pilot sound power est trés bien au niveau du poid mais il a l air plus rapide que mes tenergy 05 et 64 fx est ce le cas michel