moi je connaissais le TK 35 et pour le passer tu dois avoir le 1er degré fédéral
Oui, c’est bien le TK35 que j’avais passé il y a des lustres !
Donc, si je vx, je px relancer ?
oui
Yes !
Et pour en revenir au topic, en effet, ce Neoflexx Eft 40 est bien ; le gars se shop-ping me l’avait recommandé pour le RV de ma fillette comme quoi ce n’était pas un Tensor puissant, qu’il permettait de bien sentir la balle et avec un super contrôle. Une plaque parfaite pour progresser et plus…
oui j’avais vu ton commentaire, merci à toi !
Merci plutôt à shopping… en cherchant à droite et à gauche, en osant poser des questions, en testant pas mal et en se remettant en cause assez facilement (!), on arrive à mieux comprendre pas mal de choses et à découvrir de bons produits… C’est là où l’amateur passionné a parfois son petit mot à dire vis à vis des pros (entraîneurs, joueurs, fédé…) qui sont svt ds leur routine et qui ont svt un regard désabusé (je suis gentil) sur nos prises de têtes pour des trucs qui leur semble quasi hors de propos…
Et notre monde digital, web, vidéos, réseaux sociaux…, permet d’accéder à des monceaux d’infos sans se soucier des frontières (Olé!), ce qui change la donne…
Tout ce que tu dis est vrai, il faut juste ne pas se perdre en route !
Sais pas… je trouve qu’avec un robot on arrive facilement à reproduire une bonne balle bien coupée mais les effets liftés et latéraux manquent de réalisme, la balle n’a pas une trajectoire normale même avec un robot à 3 têtes rotatives.
Question de ratio vitesse rotation je pense.
Cette gamme Neofflex est-ce la gamme au-dessus de la gamme Proton ou équivalent?
C’est une gamme a part je pense.
Elle est vraiment décrite comme une gamme classique légèrement boostée. Gamme qui donc amène la sécurité du mousse classique avec ce petit gain de vitesse pour le jeu moderne.
C’est même conseillé qd on veut passer du classique vers le boosté sans avoir une fusée. Avant de passer aux revêtements actuels .
C’est décrit comme ça effectivement, par contre rien ne nous oblige à passer à la 3ème étape, choisir par la suite une « fusée » incontrôlable … j’en vois trop dans les salles qui jouent avec de tels engins et qui ne les maîtrisent pas ou peu !
Je confirme…
Neoflexx green, revêtement de couleur vert fluo
Dispo le 01/10/2021!
GEWO Neoflexx eFT 40 green 1,9 mm
GEWO Neoflexx eFT 40 green 2,1 mm
GEWO Neoflexx eFT 45 green 1,9 mm
GEWO Neoflexx eFT 45 green 2,1 mm
GEWO Neoflexx eFT 48 green 2,1 mm
ça pique les yeux, perso, ça me choque
pas facile de s’habituer à ce genre de couleur
Mon futur revêtement tiens
ouille, je file chez l’ophtalmo et je t’envois la facture
J’adore ce vert kawa
Par contre pas moins que 1.9mm
Les duretés c’est japonais chinois ou euro
c’est surement moins flashy en réel
Mais on voit bien la balle avec ce type de couleur de revêtement ?
Le contraste est pas terrible avec le blanc