Revêtements européens les plus adhérents

Liste pour savoir qu’elle sont les revêtements européen les plus adhérents. Ceux que vous aimez. Et ceux qui sont disons de 21,5 R au max de rapidité merci. En ensemble on en discutera de tous cela.

C’est quoi 21.5 R ?

21,5 de rapidité

sur wack ou autre il a A, R et tout et tout

adhérence et tout et tout

c’est quoi wack ?

5 « J'aime »

tackiness, super défense, légend , tenergy,…

1 « J'aime »

Jamais trouvé mieux que le Génius pour ma part.

genius baracuda c’est la meme chose, et effectivement trés adherent

perso je vois pas a quoi ca sert de faire de listes comme ca. sur ws (que tu as l’air de bien aimer) tu peux classer par rapidité et avoir que les plaques qui avancent a 21,5 ou plus (ce qui veut au passage ne rien dire). et aussi , si tu pouvais écrire un peu mieux ca serait plus agréable pour tout le monde. merci.

1 « J'aime »

J’aimerai introduire une petite subtilité dans le débat. On parle des revêtements les plus adhérents (genre attrape-mouche) ou de ceux qui mettent le plus de rotation. Ce n’est pas tout à fait la même chose selon moi. J’évoque ce point car une plaque comme le Stiga Airoc n’est pas très collante mais c’est l’une de celles avec laquelle mes rotations étaient les plus fortes. Le Victas VS>401 ou le Xiom Vega Pro sont aussi de la même veine. A contrario, le Spinlord Marder est bien collant mais je trouve qu’il met moins de rotation.

c’est la différence entre l’adhérence “collante” plus typée chinoise et l’adhérence mécanique plus typée européenne .

Excuser moi pour ce charabia mais je parle des plaque Européen. Les victas et tous sa tourne, ok . Quoi d’autre de se genre. car j’aime quand sa tourne et que sa va vite. Mais j’aime aussi les plaques chinoises, sur la compo autre raquettes avec un grass new géné et un dhs hurricanne mais la on se concentre sur le Européenne. Merci d’apporter votre pierre à l’édifice. Est airoc asto sa tourne plus ? que les autre airoc ?

En dehors des problèmes d’écriture sur lesquels je ne reviendrais pas, je n’arrive pas à te suivre dans ta démarche. Je ne comprends rien à ce que tu cherches.

=> Je sors

2 « J'aime »

toute plaque rapide et adhérente européenne 22 de rapiditée min aux max et si possible etntre 19 et 19,5 d’adhérence

chez pas si sa existe 20 d’adhérence

pareil…c’est brouillon

Les notes de Wack on s’en fout. Pour moi rapide et très adhérent en euro/jap :
1- tenergy en particulier T05
2- rakza 7 et 9
3- je n’ai pas essayé mais on en parle beaucoup pour leur adhérence : blufire, rhyzm
On parle aussi beaucoup des xiom.
Enfin en gros, la dernière génération de tensors à part les stiga qui sont un peu particuliers, sont tous très adhérents et rapides, d’ailleurs chez Wack ils ne sauront bientôt plus les noter, on les aura bientôt tous à 25/20 en vitesse et en adhérence…

2 « J'aime »

D’où on peut dire que les notations de wack sont complètement bidon. D’ailleurs on voit souvent des notes extraordinaire sur des revetements de marques qu’ils souhaitent promouvoir. “Banco” par exemple pour ne citer que celle la.

3 « J'aime »