Revêtements européens les plus adhérents

j’ai tester les blufire c’est top au service et au top spin, j’ai testé les rasant aussi, et la le palxon mai il est moins adhérent je trouve que le blufire, je testerais peut être les victas et les airoc et xiom. Je verrais car mes plaques dure 1 à 3 ans chez moi. Je change pas souvent appart pour créer un new compo bois /rev. Est que victas c’est bien?

Perso je trouve que le Bluefire JP 02 est vraiment très adhérent. Beaucoup plus que le Acuda S2 par exemple, avec lequel j’ai joué pendant longtemps. Ce revêtement ressemble un revêtement chinois en ce qui concerne le topsheet. Il est aussi un peu collant.

moi je jouais avec le M1

Je trouve aussi le JP02 plus adhérent que le acuda S2. Mais je ne le trouve pas collant comme un revêtement chinois…
je trouve qu’en terme de comportement il ressemble àu T80, mais avec un topsheet un peu plus ferme

les rasant et hexer de chez andro très adhérents également.

j’ai jouer avec le rasant turbo aussi.

Et ? C’est bien ou pas ?

oui sa va on mais de l’effet et ses rapide mais je préfère le bluefire M1

on mes encore plus d’effet mais sa fait longtemps que j’ai pas jouer avec un rasant turbo alors je me souviens pas de tout.

le donic barracuda !!

Quel sont les revêtements avec 20 d’ adhérence ? merci

Si on se fie aux critères de WS, aucun revêtement n’a 20 d’adhérence… En plus je suis passé sur WS pour jeter un œil, il n’y en a tout simplement pas.

Et puis même, ok le critère de l’adhérence est important, mais après en ce qui concerne la note, ça ne veut rien dire du tout. Les critères de WS, ça peut donner un ordre d’idée, mais pour le reste, autant éviter de s’appuyer strictement dessus.

avant sur wack il en avait des revêtements avec 20 d adhérence le grip, le grip s europe.

mais je crois qu’ils ont arrêter de le produire

Pourquoi cette obsession de WS?
Il y a 20 ans quand internet n’était pas encore présent comme maintenant, c’était effectivement une référence pour comparer les revêtements. Mais maintenant, il y a de nombreux sites qui tests et comparent les revêtements (dont celui-ci), et qui confirment que WS, c’est un peu n’importe quoi sur les notes (et pas complet).

2 « J'aime »

Toutafay, ça fait un moment que ces critères sont connus comme étant bidons, même si ils donnent un ordre de grandeur.