Revêtements Butterfly Tenergy 05

Je vends une paire de Tenergy 05 en 2.1mm jamais utilisée (voir photos)
Prix : 50 euros l’unité ou 95 euros la paire
J’ai aussi des paires de Tenergy 05 mais bien utilisées celles ci
N’hésitez pas si vous avez des questions

bonsoir ,pour info les tenergy 05 sous blister sont vendu 50 euros en moyenne ,tu va sur matostt et tu trouvera un vendeur jtoniak a 45 euros sous blister . une fois découpé il ne sont plus neuf tu ne peut donc pas les vendre comme s’ils était sous blister au prix de 50 euros . tu fait comme tu veut mais a 50 euros une tenergy 05 découpé tu ai trop cher ,cordialement michel

1 « J'aime »

Le pire c’est le « jamais utilisé ».
Juste le rouge avec la déchirure en haut…

Effectivement au vu des top sheet pour moi ils ont déjà été utilisé

1 « J'aime »

c est une blague l annonce non? ^^

1 « J'aime »

je pense qu il est nouveau sur le forum et qu il ne connait pas les tarifs des ventes et des achats sur le site et surtout d être très clair sur l état des revêtements

la pour moi c est limite de l arnaque hein ^^

Tout a fait

Ça sent l’arnaque tout ça … Méfiance

Je pense qu’il a en tout 4 plaques à vendre et celles en très bon état on ne vois que le coté mousse et que celles où on aperçois le coté face c’est celles qui sont usées …

Peut etre qu’il il s’est mal exprimé…
Peut etre 2 deja utilisés en photos et 2 sous blister qui ne sont pas sur les photos

Vous êtes partis dans des delires c’était drôle à lire ahah. Les plaques ont déjà été collés mais jamais utilisées donc neuves. Elles ne sont évidemment pas neuves sous blister sinon la photo le montrerais. Elles sont donc effectivement découpés comme le montre la photo mais à une longueur dépassant les bois de raquettes donc la « déchirure » en haut de la plaque n’en ai pas réellement une puisqu’une fois posée sur la raquette il faudra la couper. Enfin les Tenergy 05 neuves sous blister se vendent 60 euros sans les frais de ports. 60 - 50 = 10, j’ai donc proposé un prix de 10 euros moins cher.
Si vous êtes réellement intéressé vous pouvez me proposer un autre prix mais inutile d’utiliser ce sujet pour fomenter des theories du complot

Sans du tout vouloir comploter, une petite question : tu colles parfois des plaques sur un bois sans jamais les utiliser ? Notamment des Tenergy … Perso ça ne m’est jamais arrivé en 60 ans de Ping. Mais bon, je ne dois pas être suffisamment consommateur…

Pour ces plaques ci oui. Mon pere m’a acheté en cadeau un bois Butterfly Jun Mizutani avec un manche concave et m’a collé les Tenergy de la photo mais ce n’était pas le bon manche alors je les vends puisque j’en ai d’autres

Si c’est un cadeau … je comprends … je ne suis pas fan des cadeaux. Sauf à me les faire moi-même…

bon courage pour les vendre 50€ vu l’état ( la déchirure s’est pas faite toute seule) , je n’y mettrais pas plus de 25 €

Merci, heureusement que tout le monde n’est pas toi
J’en ai déjà vendu à 45 euros

50 euros c est le prix que je les vends neuves sous blister … alors bon ^^

par contre sans parler de théorie du complot… je serai curieu de savoir comment tu as fait l entaille en haut de la plaque… ca ressemble bizarrement a un accrochage avec la table comme quand on joue ^^

parce que bon une entaille sur une plaque neuve elle n est pas arrivé du ciel… et c est clairement pas un coup de ciseau…

2 « J'aime »

J’ai déjà répondu à cette question, je vais pas entretenir ton delire complotiste, c’est pour ton bien. Regarde plus haut ce que j’ai dit à ce propos