Revêtements Butterfly Tenergy 05

ca ne repond en rien a ma question… tu dis que c est hors de la plaque… okk… si tu veux… mais je te demande comment c est arrivé …

écoute ! les gens qui ont répondu sont des connaisseurs reconnus du forum , ne nous prends pas pour des blaireaux

Non t’as pas demandé, t’as spéculé d’un ton accusateur. Reformule ta question

Faut arrêter … Il vend au prix qu’il veut après chaque acheteur se fera son propre avis !
Et demandera en MP les informations qu’il souhaite.
Et puis si son matériel ne part pas il sera bien obligé de se résoudre à baisser ses tarifs.

3 « J'aime »

Exactement, d’autant plus que j’ai précisé ça en disant que si des personnes étaient réellement intéressées, je suis ouvert à la discussion au sujet du prix et du reste d’ailleurs

WoW la vache ! Tu prends cher là Bowmi !!!
A part cette erreur de « débutant »… bah Bienvenu sur le forum :grin:

Tu peux mettre une photo du Tenergy sous blister stp ?

D après ce que j ai compris il n y a pas de tenergy sous blister d ou mon 1 commentaire, 50 euros sous blister c est le prix mais pas découpé

1 « J'aime »

enfin déja le titre de l annonce est assez « trompeur »

une plaque neuve… ce n est pas une plaque qui a déja été coupé, ni collé… qu elle ai été joué ou pas…enfin cest mon avis… ( et encore moins avec l entaille qu a la plaque )

2 « J'aime »

Non mais je suis d’accord avec toi, encore plus suite à la promotion sur son mizutani…
Mais il se fait bien lincher le pépère !

il a quoi son mizutani ? je n ai meme pas regarder ^^

Il passe de 200€ à 135€ d’un coup! Bam
Va voir dans la liste des ventes

Tout a fait d accord avec toi surtout que l on ne peut pas grossir les photos et voir l 'état réel des revêtements, il le sera pour la prochaine fois qu il faut mettre neuf quand c est sous blister

Genre All in

perso je passe mon tour ^^

1 « J'aime »

Quel est le rapport ?

Aucun avec les Tenergy en effet

Promotion
40 euros l’unité ou 75 euros la paire
(D’une valeur initiale de 60 euros l’unité)

Comme aucun modérateur n’a songé à enlever « neuf » de l’annonce, je m’en charge.

Je refuse de laisser un forumeur se faire pigeonner.

Super merci
Les plaques sont neuves dans le sens ou elles n’ont jamais été utilisées. Si elles seraient neuves sous blister on le verrais sur la photo et je l’aurais mentionné. Elles ont été découpées, collées sur une raquette puis décollées. Elles sont donc neuves dans le sens jamais utilisées pour jouer au ping pong. J’ai déjà précisé tout ça plus haut, il faut simplement lire et un peu de bon sens.
Pour les personnes vraiment intéressées n’hésitez pas à me contacter pour en parler