Revêtements à moins de 30€, vos coups de cœur

Comme pour les bois précédemment, je vous propose ici de mettre les coups de cœur en matière de revêtements.

Il est vrai qu’il y aurait eu moyen de trouver des tonnes de revêtements à moins de 20 voir 15€, mais la somme de 30€ permettra plus facilement de faire rentrer des revêtements européens ou japonais dans la liste. Cela permettra de ne pas y avoir forcément que du chinois.

A vos claviers

Perso, j’adore réellement le Yinhe Moon pro que je me procure chez misterping pour 25€ !

Un bon revêtement offensif «à tout faire», très puissant quand on l’exploite, qui accroche bien la balle et de fait, la fait bien tourner ! Et quel contrôle dans le petit jeu !!!

2 « J'aime »

Xiom série Vega à moins de 30 grâce aux promos très fréquentes
En chinois : Friendship Battle 2 (dans les 20 Euros)
En plaques chinoises mais plus proches des classiques non tensor européens, rapport qualité prix difficile à battre (dans les 15 Euros) :
LKT Rapid sound/ speed

1 « J'aime »

J’aime bien le Tuttle 888ET c’est une de bonne qualité, adhérente, facile, relativement souple…pas disponible partout, mais pas cher…Super pour les joueurs intermédiaires.

Tuttle 868 un peu moins évidents à jouer, mais on en trouve plus facilement.

Le DHS H3 bien sur…pas la plus facile bien sur…mais quand la frappe est bonne, la balle part avec un ratio vitesse/rotation qui la rend la difficile à jouer…En version Prov pour rester dans les 30€…

Les 729 Bloom me paraisse avoir un très bon potentiel, facile à trouver, plusieurs modèles (Spin, Power…). 8€ en version chine, env. 20€ en europe (avec certif ITTF)…Une gamme à découvrir a mon avis…

Dans la série plaque <30€, j’aimerai bien tester le Battle2, Moon Pro et les Decathlon 860 spin 42°.

1 « J'aime »

Avec le risque d’être hors promo au moment du renouvellement et la…ça pique un peu…
Moi c’est comme ça que je suis passé au plaque chinoise (tendance euro)…

Pour les parigos, les trois magasins de ping vendent du Xiom et font une réduction quand on vient chercher sur place.

1 « J'aime »

La série des Véga de chez Xiom et le Fastarc S1.
J’ajouterais les KTL Rapid (soft, sound et speed) ainsi que le 61 Second DS Lightning Pro.

Voici mes coups de cœur en dessous des 30.00 euros. Il y a bien d’autres références qui ne m’ont pas laissé de grands souvenirs…

DHS : G666
Globe : 999 version 37/39 degrés
Imperial : Super Strike
Donic : Akkadi Taichi
Giant Dragon : Submarine
LKT/KTL : Pro XP

Il y a beaucoup plus de choix sur les revêtements à moins de 30€ que les bois !!

Pour les petits joueurs comme moi, chez Néottec, l’Hinomi S ou le Katana légèrement tensor…

1 « J'aime »

N’hésitez pas à argumenter vos réponses, ça permettra aux intéressés de se faire une idée avant de faire d’autres recherches sur le forum :slightly_smiling_face::ok_hand:

G666 très bon contrôle, bonne adhérence, plaque chinoise collante très facile à prendre en main, pas tensor … avec laquelle je ne joue pas moins bien qu’avec mes ex Vega asia, Vega tour ou T05…

LION Roar à 20€ hors remise, bon backside offensif avec un click d’enfoiré.

Et mon coup de cœur du temps des grandes heures (cellulo), le STIGA Neos Tacky à 32€ hors remise, hyper collant et arme géniale en chop, top, bricolage :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ce neos tacky :heartbeat:
J’ai joué avec ca pendant quelques saisons. C’était le must pour mon revers !

1 « J'aime »

Je suis étonné qu’il n’y ai pas plus de retours, vu le nombre de forumeurs jouant ou ayant joué avec du made in china

Un paquet de classiques et de revêtements Allround ont franchi la barre des 30.00 euros. En dehors des chinoiseries, tu as beaucoup de plaques dans la fourchette 30/35.00 euros désormais.:wink:

1 « J'aime »

Moi ça va être simple: les YASAKA Mark V en promo sur TT11. Mon bonheur dans le coup droit :heart:

Comme quoi, les vieilles marmites fonctionnent tjs :slightly_smiling_face:
Moi j’ai débuté avec un mark v dans le coup droit, mais ces sensations de jeux sont très différentes de ce qui est proposé ajd que je n’ai plus pris de plaisir quand j’ai eu à nouveau un mark V dans la main

1 « J'aime »

https://www.tabletennis11.fr/nittaku-fastarc-g-1

Je pense que cette plaque est l’une des meilleures depuis l’an dernier :wink:
Très populaire au Japon maintenant un peu en France !!!

1 « J'aime »

Depuis ma reprise, je ne joue qu’en chinoiserie, dans ce que j’ai pu essayé mes préférences vont :

  • LKT Rapid speed : ~13-14€ (contra.de, misterping, aliexpress… presque partout en fait)
  • kokutaku Blutenkirsche 868 blue sponge 8-10€ (aliexpress uniquement)
  • kokutaku 868 Factory tuned 8-15€ (aliexpress, contra.de)
  • Tuttle LV blue temptation ~11€ (aliexpress, tt-store)
  • VIP 2018 : 17,30€ (tt-store), 21€ (speedandspin), 25€ (ttdd.de) 27€ (misterping)

Actuellement mon jeu de plaques coûtent moins de 30€ (VIP + LV blue temptation)
Je colle donc parfaitement avec le sujet « RevêtementS à moins de 30€ »
Et pas besoin d’attendre les promos :laughing: