Revetement

Ah ok je comprends mieux maintenant. Intéressant comme jeu.

J’aime bien que mon adversaire smash 2 ou 3 fois et que je lui renvoi. j’adore çà

Je comprends maintenant pourquoi tu voulais un picot.

Tu en penses quoi?

Pour être franc je suis attaquant à la table, service, et attaque sur la balle 3 en général….et je déteste jouer les picots, les picots défenseurs oui, mais les picots à la table….franchement c’est le cauchemar pour moi.

Mon avis ne sera pas objectif et je ne t’ai pas vu jouer. Mais tu as pensé à l’anti top ?

Non pas du tout. Connais-tu un défenseur dans ton club qui pourrait aider?

Après je ne suis pas trop gêné par les effets.

Dans ce cas ta raquette permet de défendre et d’attaquer, la formule me parait parfaite !!

Et si je mettais un picot coté revers style pr1

Pardon curl p1r

Je suis incapable de te conseiller sur ces plaques, je ne sais que toper :slight_smile:

Si tu veux absolument jouer avec un picot essaye d’abord des picots qui sont plus permissifs que le P1-r. Ça va être compliqué au début !
Essaye de garder tes backsides jusqu’ à la fin de la demi-saison pour pas te perturber et ensuite tu pourras tester autre chose :slight_smile:

Mauvais choix le picots…
Avec 2 VariSpin tu peux déjà aller très loin en jeu de defense sans compromettre une certaine polyvalence. Un débutant non encadré qui passe au picots : 99% de chance qu’il s’enferme dans un jeu mou et sans intérêt…

Un peu de patience Yvonne49 ! Ca va venir…Tu vas apprendre a gérer les rotations avec le temps…Le picots longs pour un débutant c’est comme la mobylette en cyclisme…tu vas finir des courses mais les autres pratiquant vont te jeter des pierres…

1 « J'aime »

Si tu prends du plaisir avec ton vari spin laisse tomber le picots. Continue avec ton mari spin et tu vas progresser… J ai joue avec ces revêtements pendant une éternité. Ensuite, une fois que je commençais a tout mettre sur la table,a renvoyer tous les effets et a clairement manquer de vitesse pour conclure les points, j ai change pour un Mark V… Ca m a pris au moins quatre cinq ans…