Revêtement pour Poussette

Vari spin Dtec

En ce moment j’utilise un 729 FX supersoft, pas mal mais pas aussi efficace qu’un 729 Fx classique.
Par contre plus facile pour démarrer en rotation.

Up

Toujours à la recherche de la plaque pour pousser ? Tu as essayé quoi depuis ?

Salut Nicopong !
On recherche toujours le grall :grinning:
sur le revers :
729 fx
h3 neo
musa 3
La plus performante en coupe est la 729fx mais manque un peu de dynamisme.
H3 neo assez exigente mais accroche bien aussi
musa 3 une plaque bien polyvalente à un prix abordable, pour l’instant le joue avec.

Quid du Moon pro et du Secret Flow ?

Sachant que je joue avec un spinlord degu en coup droit !

1 « J'aime »

Hello ! Va faire un tour sur Backsides compatibles avec une stratégie défensive. Il y a une belle collection de revêtements qui pourraient te convenir :wink:.

1 « J'aime »

Jeu poussette avec un soft en coup droit ? Ça me paraît étrange … quand en face il te remet une poussette bien taillée dans ton coup droit quid ? J ai commencé avec un soft qui me facilitait la remise de service mais ça me bloquait dans l échange car j offrais trop de balles assez faciles . J ai trouvé ça plus adapté à des joueurs axés sur la vitesse justement ! Donc en stratégie poussette je m interroge … Si tu veux bien m éclairer sur ta stratégie ?

En ayant une coupe bien taillée avec le revers l’adervessaire a plus de mal à demarrer.
Souvent il met un demarrage sur deux ou trois dans le filet.
Donc c’est assez pertubant au niveau confiance.
Par contre si une balle coupée revient assez haute sur le coup droit, avec le soft tu peux claquer.
Le but étant de chercher l’ouverture.
C’est un jeux de contre attaque.
Placer, gener, attendre et contre attaquer.:stuck_out_tongue_winking_eye:
J’utilise aussi le revers en contre attaque à plat quand ça monte à condition d’avoir une plaque qui ne prend pas trop les effets mais qui sait en mettre.
Après c’est vrai que j’ai une facilité à faire de belles coupes avec le revers, donc je ne m’en prive pas.

1 « J'aime »

TSP Ventus Soft, parfait en poussette, tu peux aussi toper avec. Pas trop lourd et pas très cher vu la qualité.

Pat12 je te conseille le Victas Vs401 en 1 .5 une vrai lame de rasoir , super en bloc et facile en contrôle.

VS401 sensible à l’effet entrant en remise de services. Sur un Chila Off avec un Degu hyper léger en coup droit, ça risque de faire bizarre en terme de sensations et d’équilibre en revers, non ? :wink:

Dhs g888
Nittaku alhelg

Giant submarin

Le palio cj8000 light and fast, monstrueux en chop et trés bon en rotation pour seulement 9euros, la qualité est toujours top.

1 « J'aime »

En gros celui qui démarre pas où joue petit bras est mort …
Mais quand l autre sert court mou tu dois être gêné ?
Je fais mon curieux car je vois des joueurs très stéréotypés parfois et si l adversaire n est pas stratège il est mort l autre est trop rodé dans son jeu pour faire de nombreuses erreurs …
Je suis en période repérer les bonnes stratégies lol

Un ami pousse très bien et produit un top avec beaucoup d effet ainsi qu une frappe sèche avec un Ritc729, celui de tt11

https://www.tabletennis11.fr/friendship-729-fx

Merci dèjà pour tous ces conseilles! :+1:
J’essearai bien le SECRET FLOW CHOP ?

1 « J'aime »