Revetement pour le revers

@anon59326472 j’utilise du 2mm car j’ai toujours joué avec du 2mm, j’ai deja essayé en 1,9 et 1,8 c’est l’horreur certes + de controle mais pas assez de puissance et puis j’ai parlé aon entraineur il m’a dit que le vega europe en 2mm (voire plus ip m’a dit en 2,2!) etait tres bien pour le revers. Donc je vais garder la composition que j’ai

Bah ok, si c’est l’entraîneur qui le dit, y a faire comme il dit. 1) Il te connaît forcément mieux. 2) Il faut espérer qu’il est d’une manière générale de bien meilleur conseil.
Et puis, autre avantage : le SAV. Si son conseil se révèle inadapté, tu pourras toujours lui demander des comptes (lui demander une indemnisation et s’il refuse lui faire bouffer ta raquette… :rofl:)

1 « J'aime »

@anon59326472 finalement il a changé d’avis il m’a dit de prendre 2 MARK V en max

1 « J'aime »

valeur sur le mark V et ça dure dans le temps, pas cher si on compte la durée de vie^^

Je reviens sur ce sujet. Je ne suis pas très satisfait de mon mark v en RV donc je relance ce sujet: quel revêtements donne du contrôle et de la rapidité en même temp? J’entends parler du xiom vega europe, est il si bien que ça ?

Prend un G1 :wink:

@Rinforzando J’ai aussi entendu parlé de celui la. On parle bien du fastarc g1 ?

Le vega Europe a effet tensor trop prononcé…un vrai trampoline , sur les effets entrants et bloc passif tu risque de manger…

Le fastarc C1 est pas mal en 1.5 ou 1.8 , cette plaque prends peu les effets , assez rapide et meilleur contrôle que le G1

yep du G1. Plaque assez linéaire, très bonne pour le revers ainsi que le cd. Comme l’effet tensor n’est que très peu prononcé, la plaque offre un contrôle vraiment extraordinaire, avec un rejet plutôt médium-haut, donnant beaucoup de sécurité en top rotation.

Je peux pas comparer par rapport au C1 (car jamais testé), mais d’après les forumeurs, le C1 moins rapide mais encore plus de contrôle.

Pourquoi pas un Roundell , facile a jouer en bloc et top

3 « J'aime »

Les plaques que j’ai vraiment kiffé en revers : Sinus sound, V>01 Limber, Vega Tour, Fastarc S1