Revetement pour le revers

Bonjour à toutes et à tous

Alors sur ce sujet je vais faire honte à toutes les personnes du club des picots longs (mais faire plaisir a @anon99884826 :stuck_out_tongue_winking_eye:) … Comme vous l’avez sûrement devinez je vais changer mon picot long en revers en backside… (SHAME!)
Bref, je voudrais savoir si il existe un revêtement pour revers qui donne pas mal de contrôle et beaucoup de puissance en même temps (je sais ça va être compliqué) je joues avec un bois butterfly Zoran PRIMORAC off- et en coup droit en MARK V.
Merci d’avance

Xiom Vega Asia :+1:

Ah c’eat cool une réponse rapide :blush:

En plus il est a 35€ ça va c’est plutôt pas mal !

Le Vega Asia pour la rapidité sûrement mais pour le contrôle ?
En même temps comme tu dis : une plaque à la fois très rapide et contrôlable, c’est compliqué… Ça existe ?

Ouais je sais que c’est compliqué mais si il y a un revêtement avec un peu plus de contrôle que de rapidité je suis preneur

Tu as essayer ton mark V en revers ?

J’ai essayé mais je n’aimr pas trop, pour moi le MARK V est un très bon pour le coup droit mais pas pour le revers, (trop dur pour moi dans le revers) :thinking:

Ça me fait immédiatement penser au Victas VJ 07 Regular, une excellente plaque pour le revers. Reste à savoir comment elle se comporte sur ton bois.

Et puis (je sais ça va etre très con ce que je vais dire) je n’aime pas avoir 2 fois le même revêtement sur une raquette🙄
Et je ne sais pas pourquoi :thinking:

Généralement c’est ça le problème quand on demande de l’aide pour un revêtement.
C’est pas le revêtement qui fait la différence c’est le bois (80% pour le bois et 20% pour le revêtement)

Mark V gps peut être alors ? Pas trop rapide, bon contrôle et plus tendre

Là je suis sur le xiom vega asia et le victas vj 07… Mais comme je l’ai dis

Et ça c’est chiant !

Félicitation pour ton coming out ! :+1: :grinning:
Il me semble, d’après les commentaires que j’ai lus, que le nouveau Dignics de Butterfly répond à tes désirs. Shame on me ! :scream:

@anon99884826 J’y avais pensé a ce fameux dignics mais sauf que j’ai deja perdu 1 rein et 1 poumon pour acheté le polo et le Zoran donc… :joy::joy:

1 « J'aime »

Je comprends ! :sob:
Dommage , car ça pouvait le faire me semble t’il.

@anon99884826 Je peux faire une collecte de fonds😂

Ou tu fais une lettre au Père Noël ! :santa:

@anon99884826 il va devoir sacrifier plus de 7 milliards de personnes pour m’offrir ça :joy:

Sans déconner, tu vas bien trouver quelqu’un sur le forum qui revend le sien à un prix correct pour l’essayer . :wink:
Par exemple, tu peux demander à popette de t’en réserver un. Il change assez souvent.