Revetement pour le revers

@anon99884826 nonn ça ira même si il le vendait moins cher c’est généralement dans les 60€ et j’ai pas 60 euros a mettre fans un revêtement autant acheter un tenergy 05 neuf dans ce cas là

Ah ben non justement, il paraît que le Dignics a un bien meilleur contrôle. Enfin, moi je n’ai joué avec. :rofl:

C’est dommage car ça peut simplifier le ping. On se pose moins de question sur comment je joue d’un côté ou de l’autre, c’est plus simple en termes d’adaptation. On peut juste varier l’épaisseur, plus faible en RV.
(Enfin je dis ça mais j’ai 2 plaques différentes.)
Le Mark V GPS était une bonne idée.

Le VJ 07 regular a l’air pas mal, plus contrôle que le Vega Asia, moins rapide du coup.

Si le Mark V est trop dur, tu peux te diriger vers des plaques qui font 38-40 ° de dureté, de type « tensor léger ». Il y a une large offre à des prix raisonnables: Neotec Katana, Cornilleau Drive Intens, Gewo Neoflex eft 40, Andro GTT 40, Donic Desto F4…
Toutes ces plaques sont plus performantes et offrent un meilleur contrôle que les « classiques » de même dureté (Joola Samba, Mark V gps, Sriver FX, …)

Sinon dans le butterfly il n’y a pas de revêtement revers qui réponds a mes critères ?

Venant d’un picot long, tout risque de te sembler très rapide. A ta place je commencerais par un bon vieux sriver, après tu verras bien.

@anon73610925 Je jouais avec un C8 qui est le plus rapide des PL

Joola XTra

Chez butterfly, roundell soft alors.

@anon73610925 du coup tu es sûr de toi pour ça ?

Clair Owlnavy, c’est tout vu si tu aimes le Mark V et que tu veux plus tendre, y a pas à chercher plus loin lol

Moi à une époque (de feu la colle rapide), c’était Rapid en C.D. et Rapid Soft en revers et roulez jeunesse (bon c’est vrai que y avait pas autant de plaques que maintenant et on se prenait moins la tête !)

1 « J'aime »

Je faisais écho à @Derf59 qui te proposait le Joola xtra. Chez Butterfly, ce qui s’en rapproche le plus est le roundell soft, quoique le roundell soft contrôle mieux à mon avis.
C’est un bon choix même si je pense qu’un sriver te suffirait dans un premier temps.

C’rst bon j’ai fais mon chois

CD: YASAKA MARK V 2MM (toujours une legende pour moi qui va s’arrêter :disappointed_relieved:, donc j’en profite)
RV: XIOM VEGA ASIA 2MM

Sinon je vous remercie pour votre aid equi a été super utile :blush:

ça va donner un RV très rapide, plus que le CD.

1 « J'aime »

@anon59326472 J’ai entendu parlé du xiom vega europe et xiom vega elite
Europe est plus soft que l’asia et donc plus de controle
Elite c’est pour le controle pur
Donc puisque tu me conseille je vais chnger sur le europe

Andro hexer duro.

1 « J'aime »

Ça reste du tensor. Sur RV alors que plaque classique sur CD ? En 2 mm ?
Mais c’est que mon avis.

@anon59326472 Peut etre inverser ?
Mark V en rv et xiom en CD?