Revetement Off+ pour débutant

Bonjour,
J’ai enfin pris une licence loisir après n’avoir jouer qu’en vacance. Je suis donc encore débutant mais j’aimerais passer un cap en m’appuyant notamment sur mon point fort le top CD.
J’ai 2 vari spin que j’apprécie pour leur controle mais je souhaiterais avoir une plaque CD plus off+ sans pour autant avoir un lance missile que je ne maitriserai pas. Je ne veux pas brûler d’étapes et surtout perdre le plaisir de controler ( à peu pret) mon jeu.
J’hésites donc à prendre un Mark V ou Drive intense ? Que me conseillerais vous comme revêtement off pour un petit niveau?
Merci à vous

bonjour ,quel est ton bois c’est un all all+ off- off

Mark V oublie je pense. Certaines plaques font tout en mieux. Drive intense je ne connais pas.
Je pense que tu pourrais te diriger vers un fastarc G1 en 2.0mm, bon c’est pas du off+ mais plus du off je pense, voir même peut-être du off- pour certains. Plaque très permissive, plutôt linéaire avec un effet catapultant très très faible. Et en prime, quand tu t’engages physiquement sur la balle, il y a moyen d’envoyer de gros lasers.

Comme dit Michel, le bois va beaucoup jouer aussi sur la vitesse et le contrôle, la plaque ne fait pas tout, loin de là…

Quand on s’engage physiquement, tous les revêtements vont vite ( y compris le mark V et même le vari spin ). Le propre d’un revêtement très rapide est justement d’envoyer fort sans forcer. Bien sûr, on n’a plus le même contrôle dans ce cas. Il faut juste savoir ce qu’on veut , ce qu’on aime et surtout peser le pour et le contre. Enfin, il faut comme le dit Meuniche, il faut être capable de le maîtriser.

3 « J'aime »

j’ai un bois Thibar IV L donc plutot all+ d’où mon envie d’avoir quelque chose de plus off sur mon CD

ton bois est très bien aujourd’hui la balle plastique a changé la donne ,les revêtements les plus utilisé c’est les xiom ,fastarc qui sont plus adhérent que les revêtements que tu sites