Rétro : la grande époque de Nevers en super division et en coupe d'Europe de 1993 à maintenant

Oui, c’est ça… contre Courbevoie, notamment!

Je ne me souvenais plus que Pascal Do avait joué à la Tronche, je me souviens bien de lui quand il jouait au Touvet (ancienne entité de Grésivaudan) où il fut classé 20 longtemps.

A 17’00 il me semble avoir reconnu Munier.

rotasse peux tu me donner les noms des 6 joueurs de courbevoie de l epoque
merci

Oups, ça va être compliqué…
Sembla, Cibiel, Goriaud, Tran, c’est sûr!
Edit…
Erreur monumentale!
Je viens de me rendre compte, qu’il y a deux matchs en fait qui se suivent, avec deux équipes aux équipements identiques, ou quasi…
(Ça m’étonnait aussi pour Jérôme Tran, aucun souvenir qu’il avait joué à Courbevoie!)
Il y a donc deux rencontres au tout début, d’abord Courbevoie, ensuite Issy les Moulineaux!
Courbevoie: Sembla, Cibiel, Goriaud, Bachelez, Guzman et…? Peut-être Bensoussan!
Issy: Tran, Thomas, Benassayag, Morellec, Forbault et…?
Je pense ne pas être trop loin!
Donc un huitième et un quart de finale!

Il me semble aussi que derrière le match de Jérôme Tran on aperçoive Patrick Lefèvre pour les nordistes… mais ça semble ne pas être en N1!

merci rotasse

De rien, y a une incertitude… et un manque pour Issy…

a 99 % je penses que tu as raison pour courbevoie pour le reste je ne sais pas

Tu connais? Je pense que la seule « vraie » inconnue, c’est Bensoussan, mais il me semble qu’il y jouait à cette époque! Je n’ai pas vu Bachelez, mais il faisait partie de l’équipe sûr… les autres apparaissent à l’écran!

Le 6ème ne serait pas Thierry Tran?

Je ne crois pas, je ne l’ai pas vu, je ne crois pas qu’il était dans cette équipe, je demanderai à mon meilleur ami, qui faisait partie du truc…

tran n a jamais joue a courbevoie

Oui, on parle pour Issy…

Petit message reçut aujourd’hui qui fait plaisir :blush: :
David BILOUS

Bonjour les Amis, Petit message d’un ancien du Club. Un plaisir énorme d’avoir pu regarder ces vidéos. Je garde toujours des souvenirs mémorables de mes années avec vous. Je ne vous oublierai jamais, je m’en souviens comme si c’était hier plus de 20 ans après. RIP mon Pierrot Amicalement.

1 « J'aime »

Sympa. :slight_smile:

suite au confinement et interdiction de jouer, nous n’avons plus qu’a regarder notre sport en vidéo :pensive:

Cannet ça vous dit qq chose ? Joueur des années 90 ( mais je ne sais pas où il évoluait à l’époque …)

Patrick Cannet ? de Vesoul ? Il joue toujours …

Il a été 15 ou 20 je crois.

Pourquoi tu demandes ça ?

Ça me dit quelque chose ça … :thinking: