Pendant cette période de confinement, pourquoi ne pas revoir des reportages sur le ping entre 1993 et 2004.
3 titres de champions de france de super division
3 finales de coupe d’Europe
Nevers à compté dans ses rangs des joueurs internationaux : ( quelques noms…)
Birocheau
Gu Yun Feng
Zhao Wei Go
Bilous
Mommessin
Sébastien Jover
Peter Karlson
Ma Lin
Lin Zhi Gang
1 jour = 1 vidéo ! cette semaine, nous allons publier une vidéo de l’époque des pros par jour.
lundi : reportage sur la qualification en finale de coupe d’Europe en 2000
Mardi : reportage 1/4 de finale des clubs champions contre Düsseldorf 97/98? avec Samsonov et Rosskopf
Mercredi : interview de Gu yun feng et Zhao wei go en 1995
Jeudi : super division / Nevers - issy les moulineaux ( matchs sur deux tables )
vendredi : un des premiers matchs dans la salle birocheau = asptt Nevers contre Montpellier
Samedi : inauguration de la salle Birocheau/Fouvielle avec match exhibition entre Jean Michel Saive et Jean Philippe Gatien. 1994
Dimanche : match de barrage de Nationale 1 en 1993 avec Birocheau qui joué.
Vidéo amateur des playoffs de nationale 1 en 1993 avec la victoire de Nevers qui accéde à la super division. On peut y apercevoir des points de Damien Eloi par exemple et quelques balles de Patrick Birocheau . La vidéo n’a pas une qualité top, il n’y a plus de couleur par exemple…
Mais j’ai un doute sur l’année de la montée en super div. Sur l’assiette reçu de la Mairie de Nevers pour le titre de champion de France N1, il me semble c’ Est l’année 1994 qui est notée, je vais vérifier. L’année précédent la montée en super div il y avait eu les plat off de joués mais pas de montée