Rétro : la grande époque de Nevers en super division et en coupe d'Europe de 1993 à maintenant

Exact et j’ai dû confondre Manom et forbach

Comme quoi réfléchir à plusieurs est toujours enrichissant. Il en va de même dans le sport

Oui, et c’était demi et pas quart… mais les 8e et les quart avaient eu lieu où cette année là? Je ne m’en souviens plus! Pourtant je les avais fait! Par contre pas en N1… En N1 ça commençait sûrement en demi! Et donc à La Bourboule! On va peut-être y arriver! :wink:

yes, et en plus remettre en partie de l’histoire du sport nivernais sur la toile :wink:

Vi…! Bien que le seul lien véritable que j’ai avec la Nièvre, soit dans ma cave… :wink:

1 « J'aime »

c’est un excellent début :strawberry: :wine_glass:

1 « J'aime »

je n’ai pas de vidéos avec la famille Guillot jouant en équipe 1, si par hasard Pascal, tu en aurais une je suis preneur :wink:

Rien du tout pour la N1 avec les Guillot. En vidéo de Nevers, nous avons des vidéos de N3,N2, de stages à Nevers avec Martin et Parietti, nous avons la finale de la coupe de France corpo entre ville de Nevers et les aciéries d’Imphy ou j’emmène Gu a la belle . Je pense que nous avons des match de 93, mais nous n’avions pas joué…a domicile j’y pense il y a peut être un match à moi dans la vieille salle de la barate, mais St Egreve, pas de camera, As messine,pas de camera. Pfff des regrets

Je dois avoir un article ou je met le point du match nul contre St Egreve

intéressant, dommage pour les videos…

C’est mon entraineur actuel, excellent de le voir en match à son plus haut niveau… merci pour les images @bazouka58

1 « J'aime »

Un excellent serveur, gaucher, prise porte-plume backside… avec un coupé/mou de fou! Quand je dis coupé, je devrais dire haché! On les avait joué en poule en première phase l’année du titre!

Ah ça son service est terrible, j’ai beau essayer de le copier… mais je n’ai pas son touché de balle (ou ses heures d’entrainement)! Il a aussi un PL en revers mais ne l’utilise que très peu, il ne l’avait pas à l’époque?
Si tu as d’autres vidéo de lui je suis preneur :wink:

Moi, j’ai aucune vidéo… On ne se filmait jamais! Je crois qu’on avait fait une fois, une vidéo à l’entraînement et dans un autre club, l’entraîneur avait filmé une rencontre! Dommage d’ailleurs, ça apporte!
Le PL en revers, j’en ai pas le souvenir… mais c’est possible, un OX, c’est pas lourd, ça se faisait souvent avec l’ancienne prise porte-plume!

1 « J'aime »

J’aime bien ces discussions vintages

2 « J'aime »

C’est bon la nostalgie bien vécue… :wink:

C’était un temps, que les moins de 20ans, ne peuvent pas connaitre … ^^ :notes: :microphone:

1 « J'aime »

Marrant ça en regardant un peu la vidéo j’ai réalisé en voyant des connaissances (avec presque 30 ans de moins !) notamment dans les arbitres, que c’était à Ligné dans le 44 d’où l’explication.

3 « J'aime »

L’enquête arrive à son terme… merci!

Il y a plusieurs play off de filmés car les toutes 1ère images c’ est à la.maison des sports de Nevers. Peut être les 8èmes et 1/4