Rétro : la grande époque de Nevers en super division et en coupe d'Europe de 1993 à maintenant

On voit jouer Eloi et, en 1993 aux dates indiquées, il devait disputer les WTTC en Suède. Gatien a remporté la finale le 23 mai 1993. Je me trompe peut-être mais pas dans la date des WTTC (11 au 23 mai) …

1 « J'aime »

donc c’est bien en 94 alors.

merci pour cette info :wink:

Je ne suis pas sûr qu’Eloi en était déjà…
On voit Pariett, Cruchaudet, Bouttaz, Cibiel, Goriaud, Sembla… et Jérôme Tran!
Après je pense que la date de la vidéo n’est pas nécessairement bonne!
En effet, il semble que ce soit des matchs de saison régulière, mais tous à la même date 29/05, ce qui est tard pour la saison régulière, c’était plus les dates de play-offs, ça…
C’était donc bien des play-offs, mais sûrement la N1 était isolé des autres, cette année 93!

Ce sont les play off à la bourboule en 94 je pense, au retour dans le bus on apprend la mort d’Ayrton Senna.

Il y a Loire Atlantique sur le mur! C’est ce qui m’embête aussi… et la date indique 93!

Il y avait alors, deux tours de play-offs…
Huitième et quart, je ne sais plus où et demi et finale à La Bourboule, en effet!
Pontoise, Nevers ça ressemble à une finale de l’époque, en effet… avec Eloi, Parietti et Li Jian-Min…

Pff autant je me souviens des noms, des visages, autant les dates c’est nimp dans ma tête. Je me souviens de mes.match N1 ( y’ en a pas 50) mais j’ai du mal à me souvenir si j’étais en 1ère ou d’ terminale. Mon père a gardé les archives, dès que je peux retourner chez mes parents j’essaye de remettre de l’ordre dans tout ça

Peut être 2 tours oui, je me souviens à la bourboule du 1/4 contre Manom

j’ai retrouvé un article sur le sujet. c’est en 1993 avec la victoire en finale de pontoise sur Nevers. Eloi joué.

Bien joué. Le puzzle se monte. Montée de Nevers en 94

la 1/2 :
image

Peut-être était-ce les 8e et quart à La Bourboule… je les ai fait cette année-là, je ne me souviens plus trop, non plus! Je sais que vous aviez joué Nîmes sur un tour, j’avais pu voir une partie du match…
Après le début de la vidéo ressemble à une salle de play-offs, pas les deux derniers matchs, quand il y a Loire Atlantique sur le mur, c’est à dire contre La Tronche, puis Pontoise!

Ah Do, je ne l’avais pas reconnu! Cruchaudet, c’est plus facile… la coupe de cheveux, le short! Même Vachon, je ne l’ai pas reconnu! Bon, la vidéo n’aide pas!

Lors de la victoire de Pontoise, il ne devait pas y avoir Zhao… il a dû arriver l’année suivante, peut-être même en cours de saison de mémoire!

:sweat_smile: elle n’est pas en hd et elle à plus de 20 ans… compliqué de faire mieux lol

Oui, oui! Ce n’était pas du tout une critique de ma part, je me suis sûrement mal exprimé!

1 « J'aime »

Wei guo a dû remplacer Marc Closset. Je n’ai pas souvenir d’une équipe avec 4 gros gros joueurs

Oui, je ne me souviens plus que Closset était là lors de la montée l’année suivante! Zhao oui!

article france tdt de 1994 . Closset n’est pas cité.

Voilà et celui-là, il est possible que ce soit à La Bourboule en 94…