Reprise du Ping après 20 ans d’arrêt

Ca défile vite en 11 points :sweat_smile:

Oui je m’inquiète pas mais les manches en 11 points c’est un peu plus tendu.
A l’époque qd tu avais 5 points de retard tu avais le temps de remonter tranquillement mais maintenant c’est pas pareil

tout a fait d’accord avec toi quand tu était plus fort au classement tu faisait rarement des contres

2 « J'aime »

Globalement que des bons changements tout ça :innocent:

Oui que du nouveau pour moi

franchement 100 euros parait jouable…

Ok merci après j’ai pas de budget précis
20 ans de coupure je n’ai aucune idée des prix

oui ca semble logique :wink:

tout dépend le bois et les revêtement que tu achètent si tu prend des revêtements chinois aucun soucis

Que valent les revêtements chinois ??

les moins cher autour de 14 euros alors que les tensors moins autour de 30 a 35 euros et la plupart autour de 40 a 50 euros , 69,90 euros les tenergy et les plus cher les dignics 79 ,90 euros . et les revêtements chinois n’ont pas la même qualité de fabrication et pour avoir le même dynamisme que les tensor il faut les booster .donc tu voit quand je te parlais du virtuoso 95 euros plus les revêtements derrière tu ne peut pas avoir une raquette a 100 euros

Comme mentionné plus haut un bois Off- entre 30 et 40€ avec deux nittaku Factive à 30€ par plaques, pour un total de 100€ tu as une bonne raquette pour une bonne reprise.

1 « J'aime »

Je vais peut être te poser une question bête
Tu entends quoi par les BOOSTER
20 ans de retard ça m’aide pas mdr

il faut acheter du booster qui dure plus longtemps que la colle rapide alors que dans les tensor le booster est fait a l’usine et les revêtements dure plus longtemps que les chinoiserie

Ok d’accord je comprend mieux maintenant
Je vais regarder çe que tu m’a conseillé

c’est comme si tu comparait une bmw et une clio la qualité se payent tu ne peut pas comparer un bois artisanal comme les bois osp et un bois d’usine et une tenergy avec un revêtement chinois

Je vais t’embêter encore pec tu le faire un recap de ce que tu m’a conseillé que je regarde ça de plus près.
Et si tu connais quelques site pour acheter cela ça serait super sympa
Merci

tu appel tt11 il m’avait conseillé le virtuoso et 2 fastarc g1 de nittaku en 1,8 ,normalement ils ont tout en stock car il travaille avec osp

Ok super merci pour tout
Je vais me renseigner

1 « J'aime »

de rien