Reprise du Ping après 20 ans d’arrêt

Franchement, je te conseille d’éviter les g1 pour une reprise. Après quelques mois, tu auras essayé les raquettes des copains et tu sauras mieux si tu supportes les ‹ tensors ›.

Merci du conseil
Perso je suis un peu perdu c’est ait beaucoup moins compliqué avant y avait beaucoup moins de choix

appel tt11 comme je te l’ai dit il te confirmera ou pas si la raquette que je te conseille est la bonne ou pas après une reprise de 20 ans ,c’est eux qui m’avait conseillé cette raquette pour diminuer la rapidité de ma raquette avec les tenergy 05

mp

Bonsoir Nico85320,

J’ai pour ma part repris le ping après une trentaine d’années sans toucher une raquette. Comme toi je jouai avec deux Mark V et un bois banda dont je ne me souviens plus du nom.
A ma reprise, je me suis retrouvé noyé avec la multitude de revêtements et de bois. J’ai donc acheté un bois Primorac off- et deux Mark V cela m’a permis de monter a 45 (14 nouveaux classements) puis je suis passé a deux Roundell de chez Butterfly similaire dans le style et le comportement aux mark V ou au Shriver.
Je précise que j’ai n jeu similaire au tien.
Depuis la balle plastique j’ai opté pour un tenergy et un rozena de chez Butterfly mais pour ta reprise je partirai sur deux Roundell.