Renseignements sur les bois haut de gamme

tu sais bien que Big c’est notre Obélix ! il boude facilement, mais au fond, il aime les sangliers et surtout rigoler. Il faut juste faire attention à ne pas être un romain

1 « J'aime »

Salut @metalhead pas vraiment les bois coûtait moins chère quand même
Et beaucoup de joueur jouait avec du joola
J’ai vu les bois italiens j’attends ton retour de test :slight_smile:

1 « J'aime »

@metalhead j’ai bien lu sur le forum et sur des sites anglais pour finir j’ai commandé le Zhang jike T5000 surout pour la rapidité qui devrait bien aller avec des plaques de 38

Toujours pas reçu mon Délirio commandé le 15/12/2018 … j’espérais l’avoir pour mes vacances qui débutent… dommage…

2 « J'aime »

tu es un EJ quand tu trouves ton ArTTe tellement beau que tu ne vas pas lui coller de plaque dessus pour l’enlaidir

Bah je serai pas un EJ alors. :wink:

Si je colle un bois ArTTE sur un autre, est-ce que je suis un EJ ?

Je peux comprendre le point de vue du collectionneur.

Mais, pour moi, c’est plus que ça : je veux pouvoir admirer mon bois, le tenir en main, apprécier ses qualités, tout en jouant.

Si un bois ne me convient pas, si je ne joue pas avec, il a beau être le plus beau du monde, je ne le garderai pas, aucun intérêt pour moi.

3 « J'aime »

Ça va être rapide…

Attention, ce n’est pas très gilet jaune ça ! :thinking:

Salut @anon73610925
Je vais mettre dessus des nexxus 38 et 3 couches de booster Falco long
J’ai reçu le bois aujourd’hui j’ai hâte de tester
Effectivement ça va être rapide

Euh… quel est l’intérêt du booster ? Tu reprends vraiment le tennis de table ou tu as fait un pari avec un pote ? A moins que tu ne sois un fake ? Parce que là j’ai du mal à te suivre…

seulement 12ans de pause franchement ça passe lol

Peut être un nostalgique du samba collé…:smile:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

@anon73610925
L’intérêt c’est davoir une raquette rapide et tendre !

@nicopong1
C’est tout à fait ça nostalgique de la balle C des sambas collés à la clean ou de l’époque à la extra rapide !
Par contre je remarque que les bois maitenant ont plus de contrôle que avant

@remi598 12 ans ça passe bien :smiley: