Réflexion -> Besoin de votre avis -> Quel format pour les petites annonces?

Je n’ai pas vu cela mais je trouve que c’est une super idée.

Est-ce que vous êtes d’accord avec l’idée de @Toccata ?

Bonjour, je suis bien nouveau sur le site mais je trouve que les annonces des ventes prendent beaucoup de places.
C’est normal ?

C’est bien pour s’équiper avec de loccasion même si j’ai crois que ce qui est en vente est plutôt orientés pour les joueurs forts.

@DraganTT pourquoi avoir bloquer la fonctionnalité d’édition de message ? pour les ventes c’est tout de même plus pratique ?

Le forum ne permet pas autant de précisions dans les réglages.

J’utilise discourse depuis des années et je sais que c’est possible… D’ailleurs précédemment c’était possible. J’arrive à le faire sur d’autre forum de type discourse.

Oui évidemment, c’est possible mais pas sur une catégorie en particulier.
Ce réglage est lié aux autorisations des membres.

Après il est possible de faire un groupe particulier pour les membres acheteurs et vendeurs mais ça reviendrait à faire du filtre ce que que je ne mettrais pas en place.

Il faut bien bien prendre en compte que c’est un forum et pas un système d’achat / revente type plateforme LeBonCoin ou autre. J’ai voulu le faire et j’avais commencé d’ailleurs mais le projet ne se fera pas pour bien des raisons. Il faut faire avec l’existant.

De toute manière, les dernières améliorations sur la catégorie achat/revente vont permettre d’y voir plus clair et ordonner un peu tout le schmilblick :slight_smile:

Concernant les autorisations des MP pour tous, je l’ai déjà expliqué dans des précédents posts, c’est une situation temporaire et cela fonctionne d’ailleurs très bien comme ça :wink: Pour le moment en tout cas, , cela reste ainsi.

Oui, l’indication des prix, ça me paraît indispensable :slightly_smiling_face:

Merci pour ton retour. Ça sera effectivement intégré :+1:

On se laisse encore cette semaine pour améliorer le process. Il sera actif dés la semaine prochaine.

Bonjour à tous,

Le règlement des petites annonces a été mis à jour et le nouveau fonctionnement démarre aujourd’hui.

A noter que j’ai ajouté un nouveau paramètre, l’auteur de l’annonce pourra modifier son 1er message afin de le mettre à jour. :pray::ok_hand:

Merci d’en prendre connaissance avant de poster :slight_smile:

Bonnes ventes, achats ou échanges à tous

1 « J'aime »