Recoller ou Combiner mousse et topsheet (procédés, colles etc...)

Telle est la question que je me pose : Cela est-il réglementaire ?

Je souhaiterais coller le topsheet d’un Yinhe Pluto sur la mousse d’un Xiom Vega pro.

Il n’y a que le topsheet d’une plaque qui est identifié par l’ittf , donc oui tu peux lui mettre n’importe quelle mousse

Pas certain que cela soit réglementaire, et sans doute pour les mêmes raisons que le boosting est interdit, mais on s’en fout!:smile:

C’est pas vraiment reglementaire , mais c’est fardelu comme idee , donc ils vont pas aller verifier :smiley:

Ah ben, là, ces 2 réponses ne font pas avancer mon schmilblik ! :slight_smile:

Au pire, on peut cacher la mousse avec un tour de raquette, mais j’aimerais être sûr que mon montage son réglo.

C’est bien pour ça que je l’ai eue :smile:

1 « J'aime »

On ne te cera jamais chier avec ca, deja que ton soft n’est pas tres connu alors pour aller verifier faut etre tatillon ou tomber sur @anon99884826 :wink:

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Ce qui se fait deja zorro :wink:

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Oui , et c’est de quoi parle @gloubi , un soft ici en l’occurence

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Ça respire la bidouille on aurait pas un peu l esprit pernicieux gloubi?

:wink:

1 « J'aime »

De la pure bidouille ! Un vrai gloubiboulga de plaques :yum:

Je vais tenter le coup. Je ne me fais pas au Vega Pro et je pense que sa mousse pourrait doper le Pluto en vitesse et p’têt le rendre encore plus “fourbe” :sunglasses:

Avec quoi tu comptes le coller ?

Ça se fait beaucoup en Chine, même en France ça se pratique, certes en moindre mesure, misterping vend des topsheet et des mousses seuls par exemple.

1 « J'aime »

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

oui, ça se fait régulièrement, et sur l’ancien forum, pas mal d’échange sur ces procédés…
dont certains ici, ont pratiqué cette manip…

Avec la colle que j’ai : de la normal VOC. Ça devrait marcher, faudra juste que je fasse attention à ce que le topsheet ne parte pas trop vite en tourbillon.