Recherche revêtements classique, non tensor

Bonjour,

Je suis novice sur le forum. Ce message est même mon premier sur celui ci.
Je souhaire changer de raquette après m’être égaré en changeant régulièrement de raquette (changement après chaque saison, voir chaque demi-saison).

J’ai décidé d’acheter un bois « basique » qui est une valeur sûre d’après ce que j’ai lu; le stiga allround classic.

Par contre je ne sais pas encore tout à faire quoi mettre comme revêtements, sachant que je souhaite grandement mettre à l’identique pour le coup droit et le revers. Je souhaite prendre des plaques qui sont sans energie tensor et autres, pour avoir vraiment quelque chose de linéaire

Mon jeu est basé sur des poussettes revers, et un peu poussettes en coup droit,avec démarrage en top rotation bien mou en coup droit quand j’en ai l’opportunité…

J’ai quelques idées personnelles mais je souhaiterais vous solliciter afin d’avoir vos idées et connaissances,sachant que je pense faire mes achats de revêtements chez misterping à Nantes.

Bonjour et bienvenue.
Tu peux regarder du côté de Yasaka avec l’incontournable Mark V, chez TSP le Ventus Basic ou encore le Xiom Musa

2 « J'aime »

Merci déjà pour cette réponse.
Le Mark V me fait un peu peur vis à vis de sa dureté, peut-être plus le mark V GPS peut-être.
Le ventus basic je l’avais repéré aussi, et tarif assez abordable, mais je sais pas si il accroche beaucoup ou pas pour vraiment mettre un max de rotation ou de coupe. Idem pour le Musa.

Je pensais aussi au bon vieux vari spin en 2 mm mais je sais pas si se serait trop lent ou pas avec le bois que je prends…

Bonjour non au contraire sur le stiga all classic qui est tendre il faut que tu mettent plus dur, la sriver et la mark v vont très bien sur ce bois ,perso c’était ma raquette de jeunesse avec 2 sriver. Pas de sriver fx ou mark v fx sur ce bois

LKT rapid sound à 14€ la plaque

1 « J'aime »