Recherche revêtements classique, non tensor

Moi aussi je suis perdu, entre les test de bois, revêtements, je n’y comprends plus rien.

Je suis moins seul :sweat_smile:

1 « J'aime »

Lkt et Ktl c’est pareil, les chinois aiment bien compliquer les choses, mais c’est identique.

Pour les H3 et G666, ce sont des plaques qui demandent beaucoup d’engagement pour fonctionner correctement, ça sera moins adapté que les rapid speed proposés plus haut

Plaques très exigeantes et qui demandent un placement irréprochable et un engagement physique important.
J’ai laissé mon H3 pour un Battle 2 plus facile à jouer pour ces raisons

Je viens de passer à misterping à Nantes. Eux me conseille le giant submarine, vos avis svp?

c’est plus lent qu’un vari spin

1 « J'aime »

Demande à ouvrir la pochette avant d’acheter, ne serait-ce que pour vérifier si le topsheet et la mousse sont bien assemblées. Il y a parfois de mauvaises surprises avec cette plaque.

C’est lent de chez lent. Le gars qui joue avec ça dans mon club à vraiment un jeu en contrôle et a besoin que ça n’avance pas des masses.
Très franchement, c’est pas du tout ce que tu décris dans ta demande

Regarde un post récent de @Takkyu_wa_inochi qui vit au Japon. Il vient d’indiquer la liste des 10 revêtements les plus vendus là-bas. Et il y a dans la liste ce que tu recherches…

1 « J'aime »

Je vais regarder, merci

J’ai pourtant dit la même chose que ce que j’ai mis lors que la création de mon message…

Ça je n’en doute pas. Mais très sincèrement, jouer avec un submarine c’est comme jouer avec un vari spin encore plus lent

1 « J'aime »

Y a aussi les Marder notamment le 1 et le 2 qui pourraient faire l’affaire

1 « J'aime »

J’ai l’impression de voir mon passé dans le tien. (arrêt, kilo ect…)
Pour info j’ai dû passer à du tensor quand même, j’adorais mark V samba mais j’ai l’impression que c’est dépassé pour mon jeu .
J’ai gardé un bois off- comme avant (pas de carbone) et je me suis arrêté chez xiom (pro en coup droit et Japan en revers).
Le gap du tensor peut faire peur mais il soulage les articulations, les efforts sont moindres et tu envoies du bois.
Bon courage en tout cas

1 « J'aime »

Ah oui, j’avais zappé ces deux là :wink:

Merci à tous pour vos avis,j’ai décidé de faire confiance au vendeur à Misterping Nantes,même si personne du forum ne me l’a conseillé particulièrement, avant que ça ferme à cause du covid… Je verrais ce que ça donne quand j’aurai le temps de l’essayer, donc peut être pas avant décembre…

Si vraiment ça me conviendrait pas, je penserai prendre les bons vieux mark V qui ont l’air de toujours bien se vendre, mais de les prendre au plus fin, en 1.5mm pour pouvoir garder plus de contrôle.