Recherche bois prise porte plume

bonjour ,mon entraineur cherche bois prise porte plume pas cher pour entrainer les jeunes ,michel

les Neottec sont très abordables chez TT11

merci pour ta réponse je vais voir cela de près mais je prèfère en trouver 1 d’occasion j’ai été étonné que mon entraineur me demande un bois comme cela

je suis allé sur le site tt11 je n’ai pas vu de bois neottec en prise porte plume

https://www.tabletennis11.fr/bois-porte-plume

merci je ne cherchais pas au bon endroit je vais voir avec mon entraineur

Bonjour Michel j’ai un bois porte plume japonais tbe 15 euros si ça t intéresses

Salut, je cherche aussi pour ma copine qui débute. Donc plutôt all/all+

J’ai fait le tour des sites que je connaissais et je n’ai pas eu un choix exceptionnel non plus.

Pour un jeune qui est toujours en apprentissage, je vais opter pour un NEOTTEC gamma all+.

Sinon, MISTERPING peut également avoir des modèles porte plume sur commande. Par contre, il faut prévoir une attente supérieure à 15 jours pour la plupart des modèles.

mp

Bonjour c est un bois all impérial en porte plume japonais . Donc pas de revêtement des 2 côtes que sur la face CD

c’est très pratique pour la relance au panier de balle

1 « J'aime »

ah ok je ne savais pas

Mince je cherche une prise chinoise. Dommage.

j’attend la réponse de mon entraineur je te tiens au courant en cas de désistement

il y a le KTL instinct sur aliexpress qui est bien pour pas cher en all +

merci mais mon entraineur veut un bois moins cher d’occasion et en prise porte plume chinoise

12€ trop cher :joy:

je n’ai pas vu ce prix il va falloir que je regarde mieux