Recherche bois prise porte plume

C est celui la non ?

je ne sais pas c’est mon entraineur qui veut un bois comme cela je vais lui demander ,encore merci

tu as alors le lien qui suit en sélectionnant « CS » = 7 euros 50 cts fdpi
c’est le moins cher du moins cher, après le bois il faut le voler pour moins cher …

merci je ne connaissais pas ce site

j’achète sur aliexpress.fr depuis une bonne quinzaine d’années, c’est très fiable, et j’y achète tous mes bois Cpen

ok

et celui là , un bois carbone léger pour 8€ et en plus il est beau :star_struck:

1 « J'aime »

Côté qualité, c’est comment KTL, car je pense qu’il y aura plusieurs collages et décollages avant de changer le bois.
Le neottec all+ de tt11 est bien ?

Je ne connais pas du tout les ktl… Il ne connaissait pas Ali, j ai juste mis le lien.
Pour le gamma, il se rapproche de l ancien grubba, assez sec, rejet bas. Assez contrôlable

ah, un rejet bas, pas sûr que ce soit une bonne idée pour un débutant

j’ai acheté récemment un neotec all+ pour un jeune classé 7 de mon club et il est très satisfait. En version prise orthodox

Moi je préfère un peu plus rapide mais pour un débutant c’est parfait.

Si tu mets des plaques 40 ° aucun soucis, ou plaque à rejet haut

merci pour vos retour je découvre ces bois que je ne connaissais pas du tout ,franchement je ne comprend pas pourquoi il me demande d’investir dans un bois prise porte plume

étant joueur en prise PP je peux te donner des éléments de réponse … La prise PP peut mieux convenir pour certaines mains, elle autorise plus l’utilisation des doigts et aide ceux qui ont un mauvais coup droit car l’orientation est plus naturelle. Et certains sont même meilleurs en revers RPB qu’en revers orthodoxe ! Je m’occupe des jeunes débutants dans mon club et plusieurs jeunes ont adopté cette prise par eux-mêmes, je ne les encourage pas du tout, je leur montre simplement si ils me demandent.

Un bon entraineur ne doit pas négliger les styles différents, défense, jeu PP

merci pour tes informations je découvre