A l’épique Achim Rendler recommandait de ne pas dépasser les 1,8mm en CD pour ses bois pour bénéficier des qualités de ces derniers.
Il recommandait aussi des plaques medium
Pour ce qui est de l épaisseur, je suis bien en 1,8
J’avais du 2.1 sur mon Tachi et pas de soucis.
Et le Tachi plus…quelqu’un a déjà testé?
J’ai repris contact avec Achim
Ça me démangeait depuis un moment.
J’ai eux deux tachi, revendus et j’ai toujours un dream avec un manche sur mesure.
Après différents échanges, une vidéo de mon jeu, Achim me conseille
Un tachi plus, droit, acajou, gaucher avec le système mxp et dans des dimensions spéciales, 157*158.
Le bois est prévu pour jouer avec le GDT, Ox ou 0.5mmet en CD avec des plaques de 48°, jusqu’a
2.1 mm
Livraison dans une quinzaine.
Désolé…
Absolument, oui, moi je trouve.
Chacun son ressenti😉
Oui tout-à-fait Fefe.
Voilà, c’est confirmé.
Tel que décrit précédemment
Dans une petite quinzaine
Ah la laaaaa ! Le voici le voilà !
Je le trouve … exceptionnel, unique, avec plein de « petites intentions » pour le gaucher à grandes paluches que je suis.
MERCI MERCI MERCI Monsieur Achim Rendler. Un artisan allemand vraiment à part, tant il met de son âme et son expérience dans chacune de ses œuvres. La grande classe !
Un instrument de musique !
Il y a un intrus sur une photo
Je le pensais plus épais. Très beau avec un côté bois ancien.
Oui lol la mouche !
Alors que j’ai collé (colle normale avec VOC) le 612 Turbo il y a environ 2 heures, je viens de faire rebondir plusieurs fois 2 balles identiques de la même hauteur sur le côté revers de mes 2 Tachis.
Verdict sans appel : le côté revers du dernier Tachi (couleur acajou) reçu aujourd’hui est nettement plus lent que le premier Tachi (couleur claire) ; alors que je viens de coller.
Quelle(s) surprise(s) m’a donc concoctée(s) Achim Rendler ? Mystère !
La surprise, c est que c est un vieux bois qui a appartenu à son grand père lol
C est très vintage je trouve .
J espère qu il fera ton bonheur, moi esthétiquement je n aime absolument pas , après il faut voir à la table
Ben justement…
T’es chiant @Big bon j’ai pas les finances tant que l’assurance m’as pas indemnisé mais une fois que c’est fait je prend le même
A bah moi si, si, si. Sublime… le mien n’est pas blanc comme le 1er Tachi de @Big mais il n’a malheureusement pas ce look à faire fondre tout pongiste sentimental… c’est beau la mélancolie…