Rasanter

Je viens de commander deux R37 pour un ami et j’ai donc pris deux R47 pour moi je pense tester sa pendant les vacances de Pâques

1 « J'aime »

ca a l’air de vrai missiles

La mousse du Max fait 2,3mm selon le site Andro.
Par contre, quid de la durabilité du topsheet aminci ?
A voir s’il apporte vraiment quelque chose ou s’il s’agit surtout d’une nouveauté “commerciale”.

Comme évoqué plus haut, construction déjà tentée par le passé sans succès commercial; il me semble que la mousse allait même jusqu’à 2,6 (par Tibhar je crois, mais je ne suis pas sûr).
Projet probablement plus sérieux de la part d’Andro.

Commandé hier sur wack, j’ai profité de l’offre, j’ai pris un r42 2mm et r47 max je vous fait un retour dès que j’ai pu tester

1 « J'aime »

J’ai cru comprendre que l’offre n’était valable que pour des épaisseurs Max ?

moi j’ai commander le R47 par mon club et on verra je collerais sur une autre raquette.

Pour la plaque offerte, oui. Et pas tous les modèles de la gamme Rasanter non plus.

Oui je le croyais aussi mais j’ai commandé un r37 en 1,7mm hier soir et wack m’a appelé ce matin pour savoir si je voulais le v47 ou le r47 en max offert :wink:.

@Gilles71,
à 13h28 reste plus que 9 revêtements pour être dans les 100ères commandes bénéficiant du revêtement gratuit.

Merci, mais je passe mon tour au final: pas plus convaincu que ça pour l’instant (durabilité du topsheet aminci).

Pareil. On lit sur d’autres sujets que les topsheets ramassent pas mal avec la balle P donc s’il y a encore moins de matière, on peut légitimement se demander ce que ça va donner…

Je pense qu’ils ont confiance en la qualité de cette nouvelle série, car ils ont pris la décision d’arrêter la production de toutes les autres plaques Rasant à l’occasion de ce lancement. C’est une initiative plutôt bienvenue.

Effectivement, leur campagne de publicité tourne autour de l’adhérence de cette série avec la balle plastique, et sûrement donc la durabilité de cette adhérence. J’ose donc espérer que cette publicité ne soit pas mensongère mais je ne m’inquiète pas trop. La qualite des Rasant était déjà au rendez vous je pense donc que les Rasanter seront à la hauteur de leurs attentes.

Etonnant effectivement. Tu donnes là une information importante.

La gamme Rasant manquait certes d’un peu de lisibilité, mais présentait quand même plusieurs duretés de mousse; c’est quand même un sacré risque de parier sur une mousse monotype et couvrir tous les styles de jeu par seulement 2 types de picots du topsheet…

vu la rapidité et le dynamisme annonce bcp y reviendront a mon avis !! ça a l’air grave rapide

Oui, c’est important et j’avais oublié de le préciser dans mon premier post.

C’est annoncé entre autres dans la FAQ du site dédié. Le picot Rasant Chaos est le seul revêtement Rasant qui continuera à être produit.

http://www.andro-rasanter.de/fr/faq.php

J’ai reçu le R47 commandé pour un copain (ainsi qu’un Mantra H). CR à suivre.

C’est clair que je ne toucherai même pas le r47 en max et que je n’ai clairement ni le niveau ni le jeu pour jouer avec un tel avion de chasse.
Il ne sera donc pas pour moi.
Pour le r37 en 1,7mm par contre , celui-ci pourrait peut-être me convenir.
A voir.

1 « J'aime »

Pour ceux qui lisent l’anglais, un représentant d’Andro qui est intervenu directement sur MyTT. Il s’agit de l’utilisateur Bjoern.

http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=78560&title=andro-rasanter

2 « J'aime »

ac un look pareil il peut qu’être allemand

Le testeur dans la vidéo Btex est danois. Un des commentateurs dans le sujet s’appelle Bjoern, c’est lui le représentant Andro.

Au passage, il donne quelques correspondances indicatives pour ceux encore sur Rasant.
Rasant : R42/R47
Rasant Grip : V47/R42.