Raquette pour mes enfants

Cela aurait pu être sympa d’intituler raquette "pour les enfants":hugs::hugs::hugs::hugs:

En effet, je me suis focalisée sur les miens… Mais ce sujet peut évidemment aider d autres parents : )

Non pas grave,je voulais plaisanter,on a de grands enfants sur le forum,ils devraient peut être jouer avec ce genre de raquettes😉

1 « J'aime »

Bonjour,

Après discussion avec @nicopong1 (que je connais tout de même depuis 1993! ce qui ne nous rajeunit pas) en MP , après avoir regardé tout ce qui était proposé sur le site de friendship, et vu le temps pourri qui ne me donne pas envie de faire 2H30 (A/R) de transports en commun… Je pense me rabattre sur une commande chez loka avec peut être une cornilleau aero all+ ou une stiga allround classic et deux revêtements tuttle 55a… je suis au delà du budget que je m’étais fixé mais bon…

Pour mon de 7 ans: commande aliexpress de la yinhé CN 2 + revêtements KTL Pro XP + Pro XT (total inférieur à 30 euros)

Pour me faire la main pour le collage: commande de la colle sader tissus sur amazon + achat d’un bon cutter + revêtement kokutaku à moins de 10 euros les 2 plaques + ruban de protection pour le tour de la raquette!

Pour mon aîné, je laisse tomber l’idée de lui changer sa raquette… il semble récalcitrant à tout changement, ne fera pas de compétition et joue 1 fois par semaine en temps scolaire et 1 semaine de stage par vacances… donc il n’use pas trop sa secretin qui semble lui donner satisfaction…

Merci à tout le monde pour les conseils; je garde précieusement l’adresse de la boutique et je suis sûre d’y faire un tour prochainement :slight_smile:

4 « J'aime »

Verifie bien les stock chez loka, parfois les commandes mettent un peu de temps à arriver de ce que j’ai pu comprendre :slight_smile:

2 « J'aime »

T’inquiète, elle est au courant.

2 « J'aime »

@abNul @nicopong1 apparemment, les commandes mettent surtout du temps à partir…

C’est un peu dommage de prendre les clients pour des c… en affirmant que le colis est parti jeudi (il y a 4 jours) et devait donc arriver samedi… alors que sur le suivi, il est encore chez l’expéditeur…donc pas expédié…

Je n’ai jamais commandé chez loka personellement. Mais j’avais suivi le sujet de loin et il est fréquent que les delais ne soit pas tenu (de ce que j’ai pu lire), d’ou mon avertissement. Après c’est comme toujours on entends seulement ceux qui ne reçoivent pas leur commandes, ceux qui sont content du service ce sont ceux qu’on entends moins généralement.

1 « J'aime »

@abNul, ce qui me déçoit est qu’il a été affirmé que le colis avait été posté…
ma fille était donc toute contente d’avoir sa raquette samedi (il y a deux jours)… et vu que le colis n’est pas pris en charge, je ne sais pas du tout quand elle l’aura… peut être après son petit frère dont la commande a été passée en même temps en Chine (mais là, on a jamais espéré la recevoir au bout de 3 jours)…

J’aurais préféré que l’on nous fasse pas espérer de la recevoir aussi rapidement… prétendre que l’envoi a été fait n’est pas correct…

@abNul, pour mon aîné, nous avions passé commande fin septembre et il y avait aussi eu des soucis de délais… on avait insisté pour qu’il puisse l’avoir pour son anniversaire… je crois qu’on avait eu un délais de 7 à 10 jours pour des articles disponibles…

Ce qui me fait râler est plus la façon de faire que les délais… mais aussi la déception des enfants…

oui je comprends.

Ce qui est sûr c’est que ça donne vraiment pas envie de commander sur ce site.

A mon arrivée sur ce forum j’ai été dirigé vers Loka shop mais quand j’ai parcouru le sujet dédié à cette enseigne j’ai vite décidé de ne pas commander chez celle ci et quand je le lis encore je vois que j’ai eu raison.
Personnellement moi c’est TT11. 4 commandes effectuées et livraison au pire en 72hrs

1 « J'aime »

Pareil TT11 c’est devenu le site ou je commande a chaque fois. Jamais de soucis et commande livrée en temps et en heure.

On ne trouve pas ce que propose loka shop en revanche.

1 « J'aime »

D’accord avec ça , le catalogue est plus restreint que d’autres enseignes c’est vrai mais moi il me convient :sunglasses:

Et donc, cette raquette à base de cornilleau aero que tu viens de recevoir, ça donne quoi pour ta fille? Déjà testée?

@cshabani pour le moment ma fille n est pas à l aise avec
Le bois semble avoir une bonne réputation et est léger
Les plaques éveillent la curiosité : surtout la noire qui est ultra collante…
Certains prétendent qu elles manquent de contrôle, d autres prétendent qu elles manquent de rapidité mais il y en a qui critiquent tout ce qui est différent de leurs habitudes… Et puis la rapidité pour ma gamine qui fait du ping depuis 1 an, je ne suis pas sûre que ce soit essentiel… Même si plusieurs joueurs trouvent ma fille prometteuse…

Enfin bon… ma fille n ira pas en compet avec dimanche car n a pas eu le temps de s habituer et j espère qu elle s habituera rapidement.
Moi qui ne joue pas, elle m a fait tester et c est vrai que la différence avec le palio et les plaques d occas de son prof est énorme !

J ai hâte de recevoir la yinhe avec plaques ktl de mon fils : ) mais avec Aliexpress je dois être patiente…

1 « J'aime »

Surtout pas de précipitation pour juger sa raquette, il y a un temps de rodage. Au bout de quelques entraînements, le côté collant des plaques va s’estompé et là, elle verra vraiment ce que valent ses plaques.
Surtout ne pas se faire un avis sur un 1er test.

J’ai fait faire un entraînement à ma fille hier et franchement avec ses KTL Pro XP, elle fait ce qu’elle veut, y a de l’effet, du contrôle, suffisamment de vitesse pour conclure les points en attaque.
Elle a également une compét demain, on va voir si mes entraînements l’ont faite progresser.

1 « J'aime »

@antiploc
Pour ma fille ce sont des tuttle 55A et ET
Pour mon fils KTL xp et xt ; il joue beaucoup moins bien qu elle mais elle pourra aussi tester : )