Quid du ping africain?

Content pour lui qu’il rejoigne la Bundesliga. Déçu qu’il n’ait pas choisi la Pro A ou qu’aucun club de Pro A n’ait pensé ou réussi à le convaincre.

1 « J'aime »

Il y a deux ou trois ans, il était à Morez en Pro A, il aurait effectivement pu y retourner… :wink:

1 « J'aime »

Merci pour l’info, je ne savais pas.

Ben oui, selon Thuram toujours (qui n’a jamais regardé un sprint olympique ou autre…), il est faux de dire que les noirs courent plus vite que les blancs… :roll_eyes:

1 « J'aime »

ben et alors ? les Noirs ont peut être un peu plus de fibres rapides, une plus grosse banane et tout et tout les Asiatiques sont plus petit en taille, ont une petite banane et tout et tout
les Pygmées sont tout petits et ont des têtes bizarres
les Blancs se considèrent normal puisque c’est eux qui ont écrit l’Histoire ils ont fixé la norme consciemment ou pas. ils ont même réussi à faire intégré cette norme aux autres ethnies.

mais tu vois tout ces trucs là c’est que des moyennes des chiffres et ça vaut rien
si les jeunes Français pratiquaient autant le sprint dès le plus jeune âge que les Jamaicains il y en aurait plus dans le sprint olympique
la gars Zorro ça m’a tellement fait rire sa remarque de Noirs nonchalants c’est tellement cliché
alors laisse moi rigoler et inutile d’en rajouter une couche

1 « J'aime »

il avait a sa periode Jura Morez TT et je vais etre un peu dur aucun revers mais un coup droit mon dieu !!! les murs s en souviennent encore . Il fait encore des sauts sur le secteur et a gagner le tournoi de Seloncourt dans le doubs l annee derniere devant Hachart si ma memoire ne me trompe pas

1 « J'aime »