Qui veut organiser un événement rencontre entre les membres actifs du forum?

Le plus drôle, c’est quand c’est quelqu’un de plus jeune que moi qui me le dit… J’en reste scotché en général…lol

Si tu es d’accord, oui, comme c’est toi qui a lancé le sujet.

Peut-être proposer 2 couleurs de maillots et banco, @anon83143612 propose un flocage, le met sur son site et on y va. Je trouve que porter le maillot des futurs world 2020 avant la compet peut être sympa, non ?

Je saisis pas trop l’intérêt mais si ça te dit… après si on eurnfaire un truc comme ça avec tt11 ou autre, il faudra sûrement grouper donc s’y prendre quelques mois avant l’échéance mais pas 2 ans…

Peut être plus un maillot forum et une édition spéciale en 2020 (voir fin 2019) pour les mondes vétérans ?

4 « J'aime »

Oui, je vois ça comme ça aussi ! Bonne idée

Je vais faire un sujet avec une maquette. Juste me laisser un petit peu de temps, ca arrive

1 « J'aime »

moi - comme je l’ai déjà dit - je préfèrerais pas un maillot forum mais un maillot avec 2 flocages dans le dos : “Championnats du monde Bordeaux 2020” + le pseudo de chacun, je pense que ça serait + sympa.

Pourquoi ? un maillot avec ces 2 flocages dans le dos : “Championnats du monde Bordeaux 2020” + le pseudo de chacun, je l’achèterais et le porterai dès maintenant, alors qu’un maillot avec l’url du forum, je le dis franchement, je ne l’achèterai pas maintenant.

Pourquoi ? je vais être franc, le forum dans mon club, personne ne connaît, les jeunes se foutent complètement du forum, dans mon département on doit être 2 à aller sur le forum …

Autre exemple, j’ai 2 maillots du forum anglophone de Dan, un super forum, Dan s’en occupe beaucoup - par opposition à Armel qui a lâché l’affaire. Mais le maillot de ce forum TTdaily je ne le porte pratiquement pas car ça ne fait pas maillot de ping, c’est comme si on porte une marque inconnue au bataillon.

voilà mon avis.

1 « J'aime »

Prévois un sondage parce que je sens qu’on va pas être tous du même avis… je verrais bien un premier sondage « maillot forum + bordeaux » ou « maillot forum + maillot Bordeaux »… juste comme ça :joy:

1 « J'aime »

Bonne idée… car Bordeaux ne va pas intéresser tout le monde… comme les jeunes par exemple :roll_eyes:
Par contre le maillot du forum qui n’intéresse pas @violoniste18 pourrait en intéresser d’autres, moi par exemple

Et faudrait aussi sonder maillot coton ou synthétique … moi je ne prendrai(s) QUE du coton.

1 « J'aime »

ça s’écrit " Bordeaux vin vin"

7 « J'aime »

Je vote aussi pour les deux maillots, ça me semble plus logique. Coton ou synthétique, je suis passé au synthétique depuis un moment, il faut surtout que ce soit de la bonne came, si c’est le cas est sympa… le Nittaku par exemple est d’excellente qualité.

1 « J'aime »

Oui , le nittaku, un des seul qui ne me fait pas d’allergie, curieux mais c’est comme ça.

Va nous falloir plusieurs sondages !!!

C’est peut-être bien de s’y prendre à l’avance : on aura bien besoin de 2 ans pour se mettre d’accord sur le maillot !

1 « J'aime »

Sauf que vous repartirez du depart tous les ans avec les nouvelles collections :rofl:

1 « J'aime »

Et pour la taille, il ne faut pas non plus s’y prendre trop tôt. D’ici là, on aura surement pris une taille ou deux en plus.

2 « J'aime »

super idee
nevers pour moi c 7 h de route mais suis pret a les faire pour vous rencontrer :wink::star_struck:
sur bordeaux ca sera tres cool y a plein de club autour et pour les jeunes et les vieux on peux organiser qlq chose dans un club ami
j avais penser aussi au tournoi de cognac avec 3 eme mitemps thematique :laughing:
le maillot suis preneur :heart_eyes:
on pourrai se faire un badge avec son effigie du forum ahahahah

Ca m’intéresserait aussi mais si on est pas vétéran on fait comment? :grin:

On fait pas. Fuck les jeunes ! :smiling_imp:

1 « J'aime »

il y a combien de forumeur qui vont faire les mondiaux ???
je n’y serai pas, du coup avoir un maillot floqué Bordeaux vin vin ( :copyright: @anon99884826 ) je ne vois pas d’intérêt.
Personne ne connait le forum, ben justement faire de la pub en portant le maillot ça le rendra plus populaire.

2 « J'aime »