Qui veut organiser un événement rencontre entre les membres actifs du forum?

Intéressant ça ! je passerais te voir…

Et oui pk pas, perso je suis partant pour boire un coup après, il y a un super resto’ de burger pas loin

Mickey c’est le mâle !!!

Je ne viens que si il y a @killersoft2mm et @anon99884826 aussi !!!

2 « J'aime »

Et le maillot, vous le voudriez dans quel délai, pour quelle manifestation ? Bordeaux 2020, ça fait un peu loin, coupe du monde 2018, un peu juste…
En y réfléchissant, je pense qu’on peut sortir un maillot simple à 10-15€ pièce avec flocage personnalisé, avec d’un coté, le logo du forum (si @Armel est d’accord) et de l’autre, votre pseudo sur le forum.
Faudrait voir les quantités…

Une bonne idée, un maillot aux couleurs du forum. C’est dommage qu’il n’existe pas encore, ça ferait une sacrée pub partout.

2 « J'aime »

Oui voilà, c’est à ça que je pensais. Je n’imaginais pas que vous alliez l’offrir à chacun, enfin si tu y tiens… :rofl: mais plutôt que tu nous dégotes un modèle kivabien à un prix kivabien et que ce qui serait super c’est d’organiser le flocage. C’est sûr qu’on s’y prend tôt pour 2020 mais c’est histoire de voir si ce serait jouable pour vous. Il faut voir les quantités ce qui va peut-être poser des jalons pour un choix de modèle… quant à la marque si vous tenez le stand DHS, pourquoi pas un DHS ?

1 « J'aime »

Très intéressant tout ça, un maillot pour se retrouver et apprendre à se connaître et se reconnaître autour d’une table, de ping ou autre, mais si tout le monde va à Bordeaux pour gagner il va falloir se battre ! :yum:

les maillots DHS sont en général tip top, j’en ai un du dernier mondial à Stuttgart qui est super beau.

Sinon il y a aussi des sites qui font des maillots et impriment ce qu’on veut dessus… On peut en faire un avec le logo du forum, le pseudo et pourquoi pas l’avatar! On peut aussi rajouter une petite phrase qui colle bien au personnage, tout ce qu’on veut… En textile respirant…
Par exemple là :
https://www.custom-it.fr/vetements-personnalises/153-tee-shirt-respirant-personnalise-photo.html?gclid=EAIaIQobChMIxOar65Ki3QIVZzbTCh1ESQtXEAYYASABEgLhgvD_BwE

1 « J'aime »

Autant penser au maillot tout de suite, comme ça les ‘pas encore vieux’ pourront en profiter aussi :wink:

Sus aux pas encore vieux!

Quand j’ai recu ma licence avec marqué vétéran dessus, après 17 ans d’arrêt, j’ai tiré une de ces tronches… 3 cheveux blancs sont apparus d’un coup un seul.
Alors, se faire exclure dans l’autre sens, c’est pas cool non plus.
Des maillots pour tous !!!
Considerons cela comme une 1ère étape à une future rencontre.

Qui nous fait un petite simulation ?
On crée un sujet juste pour ça ? C’est mieux, non ?

1 « J'aime »

Bien sûr, je plaisantais David…

Pas de soucis, j’avais pas pigé de toute facon ni au 1er, ni au 2nd degré… Chui vieux :cry::disappointed_relieved::anguished:

oui je vois bien un sujet spécifique pour ce maillot, et je pense qu’il faudrait que quelqu’un s’en occupe, une seule personne me semble plus efficace pour éviter de partir dans des échanges sans fin.

Perso je vote pour celui qui a lancé le sujet, si il est d’accord pour organiser tout cela.

Côté maillot, je verrai 2 seules inscription genre “world table tennis Bordeaux 2020”
et le pseudo de chacun, avec un couleur qui se voit de loin.

Perso aussi, j’achèterai ce maillot dès maintenant quand il sera prêt, et le porterai dès maintenant aussi !

Oui, apparemment… cela dit, dans les vieux, tu es un jeune…:joy:

:grin::grin::grin::grin: puis personne me croit quand je dis mon âge… J’ai encore droit a du ‘bonjour jeune homme’ par ci , par la…
Faut dire que quand t’as pas de bide et que t’es mince, dans certains coins, au pays du rugby…on se dit, c’est un jeunot, il est malade ou drogué…
:joy:

Bon alors, qui le lance ce sujet ‘maillot des forumeurs’ ?
Je m’y colle ?

1 « J'aime »

J’ai 52 ans du bide et des poils blancs dans la barbe mais j’ai régulièrement droit à ‘bonjour jeune homme’!

2 « J'aime »

Comme quoi , il faut des lunettes à certaines personnes.
Ou alors c’est une marque d’affection, va savoir !

2 « J'aime »