Qui veut organiser un événement rencontre entre les membres actifs du forum?

D’ailleurs faudra penser pour le flocage à mettre des qrcodes : un pour tt11 et un pour le forum, c’est hyper efficace

:cry:

Ca ferait un beau slogan dans le dos du T-shirt pour les world vétérans ! :laughing:

5 « J'aime »

Perso je préfère le maillot du forum, sans référence à un évènement extérieur à celui-ci. Je ne serai pas chez Mickey, et peut-être pas à Bordeaux Vinvin non plus

Tout à fait d’accord avec ça ! Le jeune est une espèce qui nous emboucane les oreilles avec ses tcho ! Sa vivacité et sa progression rapide. Pffff c’est pas juste :hushed:

1 « J'aime »

C’est pas mon cas :wink:

Ah bah ça va, je suis pas si jeune que ça à 22 ans en fait. :joy:

Punaise, a son age, il a déjà un curl, il va être injouable a 40 balais…

La rencontre est elle toujours d’actualité ?

comme quoi les picots c’est pas que pour les “moins jeunes” haha

1 « J'aime »

Sinon au pire on se retrouvera tous au paradis

1 « J'aime »

Pas tous…

1 « J'aime »

On se retrouve tous sur le forum, c’est déjà pas mal :wink:. Sans qu’on le sache c’est ça le paradis non ?

1 « J'aime »

C’est vraiment beau ce que tu nous dis là

Zorro au Paradis ? Au guichet d’entrée, Il est bien capable de dire à St Pierre que c’est un PDM …

Je ne suis pas sûr que les PDM soient admis au paradis . Ce serait donc plutôt l’inverse. :grinning:
Le désir de “gêner” son prochain en permanence n’est pas très catholique.

Hahahaha

Il faut bien dire que rien qu’avec les noms des plaques… “J’ai un Hellfire sur mon Diablo senso, ça passe monsieur St Pierre?”

=> Direct dans le 6eme enfer (celui des pervers, des sodomites et des picoteux)

4 « J'aime »

Zorro : tout le monde est appelé à aller au Paradis -cf la Bible pour le règlement intérieur- et même les joueurs de PL. C’est pour ça que je te verrais bien dire à St Pierre qu’il s’agit d’un Paradis de m… :grinning:

1 « J'aime »

Ah d’accord, ça y est , j’ai compris ! :wink: