Qui veut organiser un événement rencontre entre les membres actifs du forum?

Tout est dans le titre !
Intéressés ?
Comment ?
Par qui ?
Quand ?
Ou ?
Un tournoi pour l’occasion ?
Un barbecue ? Une fondue géante ?
Comment loger tout le monde ?

Feu, à vos claviers !!

Intéressé, on l’avait déjà fait une fois, mais où ? C’est la grosse question.

Si ça doit se faire, ça doit être plutôt central… sauf si une zone géographique centralise un nombre important de forumeurs…

L’idéal , ce serait un centre de vacances ou colonie, libre ou l’on pourrait loger tout le monde sur place pour super pas cher… Pas trop loin d’un club qui preterait des tables, plutot au milieu de la france, pas trop loin d’une grande route, avec vue sur les montagnes !!!

En Auvergne ?

A priori, le centre géographique de la France sans la Corse serait dans le département du Cher. Si on prend en compte la Corse, le centre se trouverait dans l’Allier.

1 « J'aime »

Dans tous les cas, faudra des grattes pour passer nos soirées.
Non, killer, je parlai pas de ça :wink:

1 « J'aime »

J’ai organisé un truc comme ça plusieurs fois côté violonistes, c’est pas simple côté choix de date mais possible. Par contre il faut qu’il y ait du monde pour que ça soit sympa, il faudrait une trentaine de forumeurs intéressés et prêts à se déplacer pour en avoir une quinzaine à l’arrivée le week-end choisi. cela pourrait par exemple être un “championnat de France des forumeurs”.

1 « J'aime »

T’as raison c’est bien l’Auvergne lol!

Nevers (4h30-5h en voiture) semble pas mal si on regarde les itinéraires de Lille, Rennes, Marseille, Strasbourg, Bordeaux

Vous allez hurlez, je croyais que c’était en Belgique…
Mais oui, bien situé !!

Faut pas qu’on oublie nos amis belges, d’ailleurs !!

Intéressant, quand on a le permis, tant pis pour moi :weary:

Le centre de la France …C’est le Centre Bretagne non ? :smiley:

3 « J'aime »

Faudra prevoir le covoiturage et pis y a blabla car !

Trouver aussi un membre d’un club pour prêter quelques tables, ou plus facile, un club qui ouvre ses portes pas trop loin de l’hébergement.

Une idée de lieu ? T’es de ce coin ?

Autour de Bruxelles cela m arrange…

Si tu peux tous nous héberger, pourquoi pas !!!

Pourquoi pas le faire à l’occasion d’un tournoi déjà organisé? Par exemple il y a La Romagne le 15 et 16 septembre, c’est central mais plus sur la partie ouest…

:joy: il y aura autant de définition de la centralité qu’il y a de forumers !

1 « J'aime »