Qui veut organiser un événement rencontre entre les membres actifs du forum?

En plus le truc c’est que vu le niveau du tournoi de Bordeaux 2020, sans vouloir aucunement présager de nos performances à chacun, je doute que tout le monde soit occupé à jouer jusque la fin de la semaine, où je me trompe ? Il y a fort à parier qu’au bout de quelques jours on ne soit plus que spectateur en dehors de certains excellents joueurs de leur catégorie.

2 « J'aime »

ha bon ? moi qui espérait te rencontrer dans le dernier carré :rofl:

1 « J'aime »

Je crains que même en V12 je ne passe pas beaucoup de tours :joy: t’imagines tu te la joues jeunot et tu tombes sur Secrétin :weary:

1 « J'aime »

Depuis un cercueil ou un columbarium ça me semble très compliqué :joy:

nevers plutot une bonne idée

Que ce qu’on mange ?

Du canard ! Je les amène en ulm…

Bonne idée. Chacun pourrait apporter une spécialité

J’amène mon top rotation… :yum:
Mais parfois c’est indigeste!

1 « J'aime »

Bordeaux en 2020 me semble aussi la solution la plus simple pour des rencontres de forumeurs. Besoin de personne pour organiser et tout le monde sera motivé pour y aller.

Le plus simple me semble que chacun ait un maillot avec son pseudo dans le dos et les rencontres se feront naturellement au fil du championnat !

super idée, et il nous faut le même maillot !! La team du forum, trans régionale, trans nationale, la seule team mondiale présente !
Des graphistes sont-ils dans la place ?
A vos propositions …

@Takkyu_wa_inochi
T’as intérêt à venir !!

2 « J'aime »

@Jolan tu pourrais pas nous goupiller un truc sympa genre un maillot noir ou autre couleur sombre et neutre pour le ping avec flocage personnalisé derrière ? Je verrais bien l’avatar et le pseudo en dessous dans le dos…
Sponsoring tt11 et tennis de table .com si @Armel veut apporter sa contribution…

1 « J'aime »

j’ai très envie de venir à Bordeaux en 2020 oui !!!

1 « J'aime »

oui un maillot TT11 ça pourrait être sympa

j’aime bien ce maillot là : http://www.tabletennis11.fr/nittaku-t-shirt-vnt-iii-light-green-2073

1 « J'aime »

Oui il est sympa et pas cher. Après faut voir ce que peut proposer @Jolan et déjà si c’est possible pour eux…

un truc sympa genre un maillot noir ou autre couleur sombre et neutre pour le ping

Il est loin d’être neutre et de couleur sombre ce maillot là :joy:

Vous l’avez piqué à la direction de l’équipement…

euh…quesaquo, que passa ? Il faut que je fasse un maillot personnalisé pour chaque membre du forum et que je le sponsorise ? Messieurs, vous me prêtez des moyens et du temps que je n’ai pas… désolé.
Sinon, si vous voulez vous retrouver à Disney un soir à la coupe du monde après les matchs, on pourra aller boire un verre et manger un morceau, si vous voulez. Nous, on tient le stand DHS.

1 « J'aime »

moi je pensais seulement acheter le même maillot et donc au même endroit et TT11 car il consacre du temps au forum.

Et un maillot voyant pour se retrouver facilement au milieu des milliers de participants.

Mais bien sûr pas un maillot gratuit !