Qui veut organiser un événement rencontre entre les membres actifs du forum?

Peut-être pas quand même… mais là, il faut lui reconnaître à Nicopong, qu’il a fait fort!

Tu l’as dit plus haut, le centre de l’hexagone, c’est Bourges…
Il serait peut-être plus judicieux de prendre un point central des forumeurs volontaires…

Ce que tu viens d’écrire est parfaitement juste @rotasses :+1:… et à 40mn de Bourges, il y a Sancerre, détour obligatoire ! On y trouve des boissons dispensables pour la pratique du ping mais tout à fait essentielles pour l’après ping :sunglasses:

1 « J'aime »

Et puis pour la centralité de l’événement, nous ne devons pas oublier nos amis belges comme dit plus haut, mais également le roi du jeu de mots expatrié au Japon, en l’occurrence @Takkyu_wa_inochi. Au final, la centralité est décalée vers les hauts plateaux du Kazakhstan, avec hébergement collectif dans une yourte, du lait de yak le matin, du fromage de lait de yak le midi et de l’alcool de lait de yak coupé au gasoil le soir pour supporter les -50 degrés du mois de Février si programmé à cette période. On n’aurait pas un forumer basé au Pérou et un autre en Afrique du Sud pour obtenir une latitude plus agréable ? :rofl:

2 « J'aime »

Remarquez, on peut aussi prendre date pour les mondiaux vétérans à Bordeaux en 2020… c’est pas central mais il y a du pinard et des tables…

4 « J'aime »

Oui, mais vu l’âge moyen des forumeurs… le temps nous presse…:yum:

1 « J'aime »

Bourges je veux bien, ça me fait aussi loin que La Romagne mais leur tournoi c’était début juin…

Au contraire, on a plus de chances que tout le monde soit vétéran ! Fuck les jeunes :smiling_imp:

1 « J'aime »

Tu ne te rends pas compte, on va en perdre en route…:sunglasses:

Mais tu es SDF…? Tu ne serais pas à égale distance de tout lieu…? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Si dans l’algorithme, en plus, des japonais, il faut inclure les nomades…
On n’est pas sorti!

Bah non pourtant! Mais si tu regardes, Périgueux Bourges et Périgueux La Romagne c’est kifkif!
Je propose La Romagne parce que c’est à la fois le seul tournoi en septembre et qui soit le moins éloigné du centre et le moins éloigné des régions les plus vivantes du ping.
Il y a Olivet aussi qui fait un tournoi à la même date, c’est à côté d’Orléans…

Oui, oui, j’y croyais pas vraiment à ton absence de domicile fixe, bien qu’avec tes compètes et celles de ta progéniture…

1 « J'aime »

si c’est dans un triangle Nantes , Poitiers , la Rochelle , ça me va :smile: donc la Romagne oui mais le délai est un peu court.

Surtout celles de ma progéniture!

Oui enfin si on se retrouve à l’occasion d’un tournoi, tu joues le tournoi et tu ne partages pas beaucoup de temps avec les autres… Moi je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour que l’on se connaisse mieux.
J’ai eu à l’occasion du tournoi de @bouba et @bluefire (CITT 22-23/09/18 … venez nombreux) de rencontrer un joueur du forum venant du Doubs… ben vous voyez, on a partagé une bière, discuté le coup mais pas tant que ça car le tournoi nous a accaparés… je me rappelle juste qu’il connaissait @Big … je ne me rappelle pas son nom ni son pseudo… .et pourtant il est très sympa ce mec… c’est quand même un peu frustrant avec du recul.

Par contre, comme @anon73610925 je compte bien faire les championnats du monde :sunglasses: vétérans à Bordeaux… et ça ça se passe sur plusieurs jours et soirées :wink: … .ça laisse plus de temps à partager

1 « J'aime »

C’est pas faux…

L’idée du tournoi est pas mal, mais trop court pour s’organiser.
Pour moi, c’est mort déjà… Au moins 2 mois de délais nécessaires :frowning:
Et c’est aussi vrai qu’on risque de ne pas trop se rencontrer autrement qu’à la table… Et logement = casse tête

Sauf si tout le monde loge au même endroit… et négociation groupée à la clef! Là, il peut y avoir des retrouvailles le soir…

Plutôt intéressé mais je rejoins @anelo sur le coup de se connaitre mieux ! Il faut faire un petit repas après ça peut être bien cool…