Qui a peur du grand méchant loup... zeur d’Angers

Vous n’avez qu’à monter un nouveau forum tous les deux…

3 « J'aime »

Ou que tu le rejoignes.

2 « J'aime »

L’ exemple extrême en la matière étant Narcisse :wink:
Non c’ est juste un ami j’ ai pas du tout envie de l’ emboîter ( si c’ est ce à quoi tu pensais car dans une assemblée tout le monde ne s’ emboîte pas forcément ).
L’ amitié, c’ est important pour moi.

Ouais enfin Zorro a son côté chiant par moments mais il parle de ping la majorité du temps…
toi t’as ton côté ping par moments mais la majorité du temps t’es chiant :expressionless:

4 « J'aime »

Bon je vais supprimer les posts au-dessus. Merci de rester dans le sujet et evitez de vous renvoyer la balle en permanence, parce que pour moi aussi c est chiant.
Merci.

7 « J'aime »

Je pense que nous avons un exemple flagrant d’un président qui perd les pédales. C’est lamentable.
Est ce que le président à le niveau pour gérer ce club, on peut se poser la question.

1 « J'aime »

C’est pas tellement une histoire de compétence. C’est juste de l’hypocrisie pure et simple. La pratique est apparemment assez courante, simplement, personne ne dit jamais rien et tout le monde fait comme si. Et là, t’as un mec qui donne sans détour la réalité des faits, Salat en l’occurrence. Et comme ça fait chier le club, et qu’en plus ça ternit clairement l’image du club et de ses dirigeants, ces derniers ont voulu s’en séparer, en le faisant passer pour un méchant et en continuant l’hypocrisie. C’est juste que bon, les faits sont avérés, et se servir de Salat comme d’un fusible, pas sûr que ce soit l’idée du siècle.

D’ailleurs entre les faits et les propos du président du club d’Angers, on pourrait faire un beau parallèle avec certains propos relativement hypocrites que l’on entend en ce moment.

2 « J'aime »

Niveau communication c’est vraiment de l’amateurisme, à chaque nouvelle communication le club s’enfonce dans le ridicule.
J’habite dans la commune de l’entraîneur de la Vaillante, je suis impatient de le croiser pour en parler.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Aller un blâme pour chacun, au bout de dix blâmes un désaveu …ça fait peur !

Ca pue la mauvaise foi de La Vaillante !

Je ne veux pas enfoncer Angers, mais quand on aligne une équipe comme ça, pas fait pour gagner, donc, j’ai tendance à croire le joueur et au vu des sanctions, tous dos à dos avec beaucoup d’encre pour 3 blâmes (au niveau FFTT). Je ne sais pas ce qu’ils pouvaient faire comme sanction, mais j’aurai préférer différencier, quitte à blanchir le joueur.

1 « J'aime »

Tout a fait d’accord avec toi ! :+1:

C’est fragile un championnat pro au ping. Il ne s’agit pas de décourager les rares volontaires. :roll_eyes:
Ils ont déjà tous boycotté les retransmissions TV avec la fédé et ont saboté les live scoring. Alors, …

Le joueur attaque le club aux prud’hommes …

https://angers.maville.com/actu/actudet_-angers.-match-perdu-volontairement-l-entraineur-joueur-des-loups-attaque-son-club-aux-prud-hommes_52728-4000943_actu.Htm

3 « J'aime »

C’est la moindre des choses… C’est son taf et il se fait lourder pour avoir dit une évidence.

Sauf que le club va plaider le « devoir de réserve » ! :thinking:

Oui fin la au niveau du joueur c’est au mieux un suicide pongiste . La il est sur qu’il retrouveras jamais un taff dans le ping avec ce passage aux prud’hommes

Certes angers joue le faux cul mais le mec a été con de parler de ca dans un article et ca c’est un fait.

Il aurait dénoncé au départ je dis pas mais la il acceptait le truc au départ , se dénonce lui même et n’assume pas

Surtout que bon je vois pas comment il va pouvoir prouver qu’on lui a demandé de perdre . Autant démontrer que angers ne voulait pas gagner et donc aligne des joueurs qui ont peu de chances de gagner ok , mais ca c’est reglementaire .
De la même facon qu’au foot une équipe aligne pas forcement tout ses titulaires en match de championnat avant une rencontre de ligue des champions afin de les préserver ou de la même facon qu’un club va faire descendre un joueur d’une division supérieure pour renforcer et assurer une montée/un maintien

enfin oui et non… regarde marseille quand ils avaient envoyer l équipe de jeune plutot que l équipe A…

ils avaient été sanctionner… certe pas par la loi ( c étais la LFP il me semble ) mais bon…

@anon9185657, tu as un avis bien catégorique, qui n’engage que toi :wink:
C’est maintenant une affaire judiciaire, donc à chacun des protagonistes d’apporter ses arguments et éventuels éléments.
Il appartiendra notamment au club d’Angers d’apporter des pièces et arguments pouvant justifier un licenciement pour « faute lourde » (pas rien !). D’après le site du Service Public :
"La faute lourde est une faute d’une particulière gravité, révélant une intention de nuire du salarié à l’encontre de l’entreprise et de l’employeur. La faute lourde justifie la rupture immédiate du contrat de travail.
C’est à l’employeur d’apporter la preuve de cette intention de nuire. En l’absence de preuve, la faute lourde ne peut pas être reconnue.
En pratique, la faute lourde peut être admise dans les cas suivants :

  • Dégradation volontaire d’un outil de l’entreprise
  • Violence physique et menace de mort envers l’employeur
  • Séquestration d’un membre du personnel de l’entreprise
  • Détournement de clientèle au profit d’un concurrent
  • Divulgation d’informations secrètes ou confidentielles
  • Blocage de l’accès à l’entreprise aux salariés non grévistes par des salariés grévistes"

Il faudra donc apparemment démontrer « l’intention de nuire ». Par ailleurs, je ne vois pas bien dans quel type d’infraction citées ci-dessus on pourrait qualifier les propos (maladroits) tenus par le joueur après le match.
Ça sera aux Prud’hommes de juger.

Le match déclencheur est en tout cas encore disponible sur Laola : https://www.laola1.tv/en-int/video/r6-merzlikin-taras-salat-thomas-len
Le dernier set démarre à partir de 27’30". Bon départ de l’ex-joueur d’Angers, qui mène 5-2. Ensuite il y a 2 temps morts, et notamment 2 services complètement vendangés par l’ex-Angevin (un directement dans le filet, et un autre qui ne sort même pas de sa raquette, curieux quand même pour un joueur de ce niveau, numéro 200 Français…).

2 « J'aime »

Et malgré tout ce qu’on peut dire et penser, finalement au bout du compte, personne n’en sortira grandi, c’est sûr et certain. De là à parler cependant de suicide pongistique, il y a peut-être en revanche une marge.

Et pour le couplet perso : quand je pense que je sauterais de joie si je me faisais virer de mon lieu de travail actuel, la vie est parfois injuste. :smile:

1 « J'aime »