Qui a peur du grand méchant loup... zeur d’Angers

La France. Et même l’ humanité.

En principe c’ est pas si dur, faut juste un peu de courage.

Angers va probablement jouer la carte du mec qui cherche à nuire à l’image du club en racontant à tords qu’on lui a demandé de faire exprès de perdre.

Oui les images montrent qu’il a probablement balance volontairement mais le truc sera de prouver qu’il l’a fait sur la demande de son club et pas de son propre chef.

C’est clairement nul et injuste mais pour moi il aurait intérêt à faire le dos rond.

Et je parle de suicide pongiste car je vois pas un club le réengager derrière ça . Un mec qui te dénonce même sans arrière pensée dans la presse puis amène son club au prud’hommes ca donne pas spécialement envie dans un univers ultra concurrentiel

Si je te suis il s’ agit donc plus d’ un suicide professionnel que d’ un suicide pongiste.
Ce qui de mon point de vue est plutôt une bonne chose, car de ce fait il ne participera plus à l’ univers ultra-concurrentiel dont tu parles.

Sans compter qu’ il doit bien exister des clubs qui accordent de l’ importance à l’ honnêteté.

Mais la nuisance est avérée puisque le club a été viré des coupes d’Europe. ça fait un sérieux manque à gagner et une mauvaise image du club.

Oui, on ne sait pas ce qu’il s’est dit lors des temps morts par exemple, et si ça n’a pas été enregistré ce sera parole contre parole.

@anon99884826 , oui, il y a eu des conséquences nuisibles pour le club, mais davantage que la nuisance/les conséquences, c’est l’intention de nuire qui posera question. Est-ce qu’il y a eu par exemple des antécédents, des différends auparavant ?

Dans tous les cas, cette situation est pour le moment préjudiciable à la fois pour le club et pour le joueur salarié. Dommage d’en arriver là…

1 « J'aime »

C’est aussi une très mauvaise pub pour le ping français. Les joueurs actuels d’Angers vont-ils rester ?

1 « J'aime »

Le dire c’est nuisible, mais c’est l’effet boule de neige qui a eu ensuite, qui fait que les conséquences sont tombées.

Si ils arrivent à y trouver une INTENTION de nuire, ils sont forts.

Si les propos n’avaient pas été relayés, le mec serait encore à son poste et tout irait bien. Avec le résultat, lié à la composition et les propos… C’est un ensemble qui a fait exploser, pas de simples propos.

Pour le taff, on ne sait pas encore mais Thomas a retrouvé un club. Certains ont donc bien compris que ce n’était pas un mauvais bougre.

1 « J'aime »

Je pense qu’il a surtout été maladroit et que le club n’a pas assumé, alors ils ont coupé la branche…qui n’était pas morte pourtant.

1 « J'aime »

L’autre match « perdu » 3-0 contre Daniel Palacios est également disponible :


Cela ne doit pas être facile de faire exprès de perdre, surtout quand l’adversaire ne fait pas exprès de ne pas gagner… Je n’aurais pas voulu être à la place de Thomas Salat. Il est meilleur dans le ping que dans la comédie (c’est un compliment).

il n’a pas pris de risque à 9-10 au dernier set !

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

dommage à 5-9 il rate le bloc de Waldner

2 « J'aime »

pour les abonnés https://www.ouest-france.fr/sport/tennis-de-table/les-loups-d-angers/angers-il-avait-perdu-a-la-demande-des-loups-l-ancien-entraineur-prend-sa-revanche-aux-prud-hommes-8ad149a2-8d9c-11eb-9743-bd7a58eda4bc

1 « J'aime »

:clap: :clap: :clap:

Très bonne nouvelle ! :wink:

La roue tourne a tournée

Oui, bien et normal selon moi, avec les éléments que l’on a…

Dommage que ça ne soit pas les dirigeants qui paient de leur poche au lieu de l’asso qui n’aura pas finit d’être à mal (tendance générale, sauf sponsors particuliers)

2 « J'aime »