Actualité Matériel Annonces Consentement

Qui a peur du grand méchant loup... zeur d’Angers

Le sujet il parle de quoi déjà de base ?

D’ un joueur qui a eu 4 balles de match pour son 1er match pro, qui a du servir sous la table et retourner les services dehors pour être sur de perdre ce match, et qui s’ est fait licencier par son club après avoir avoir dit la vérité à un journaliste.

Pour le coup, Robin n’est pas totalement HS là-dessus :grin:

Je dis pas que tu viens de parler à un mur. Simplement je pense que le mur aurait mieux entendu.

2 J'aimes

je me demande si Thomas Salat n’est pas le vrai nom de @RobindesPoints

même idéal: faire exprès de perdre

@anelo peut toujours aller se plaindre au mur des lamentations.
Sur moi c’ est clair que l’ effet de sa plainte est nul.
Surtout qu’ il n’ a que 2-3 clics à effectuer pour m’ ignorer et ne pas avoir à lire mes posts.
Si j’ ai bien compris plusieurs forumeurs le font déja.

En attendant entre l’enfant roi et le problème des Loups d’Angers il y a un pas que j’aurais estimé légèrement plus grand. Dommage pour ceux qui s’intéressaient à la question d’origine, perso j’ai arrêté de lire une fois les délires de Robin lancés. Mais que fait la modération ?

2 J'aimes

Y serait peut être tant de fermer ce sujet :wink: car bon Les Loups d’Angers ont eu leur sentence par Ettu !

:thinking:

Moi aussi. Trop relou @RobindesPoints

Vivement que la suspension de Zorro soit levée… lui il me comprend

Qui se ressemble s’assemble :joy: :wink:

Vous n’avez qu’à monter un nouveau forum tous les deux…

3 J'aimes

Ou que tu le rejoignes.

2 J'aimes

L’ exemple extrême en la matière étant Narcisse :wink:
Non c’ est juste un ami j’ ai pas du tout envie de l’ emboîter ( si c’ est ce à quoi tu pensais car dans une assemblée tout le monde ne s’ emboîte pas forcément ).
L’ amitié, c’ est important pour moi.

Ouais enfin Zorro a son côté chiant par moments mais il parle de ping la majorité du temps…
toi t’as ton côté ping par moments mais la majorité du temps t’es chiant :expressionless:

4 J'aimes

Bon je vais supprimer les posts au-dessus. Merci de rester dans le sujet et evitez de vous renvoyer la balle en permanence, parce que pour moi aussi c est chiant.
Merci.

7 J'aimes

Je pense que nous avons un exemple flagrant d’un président qui perd les pédales. C’est lamentable.
Est ce que le président à le niveau pour gérer ce club, on peut se poser la question.

1 J'aime

C’est pas tellement une histoire de compétence. C’est juste de l’hypocrisie pure et simple. La pratique est apparemment assez courante, simplement, personne ne dit jamais rien et tout le monde fait comme si. Et là, t’as un mec qui donne sans détour la réalité des faits, Salat en l’occurrence. Et comme ça fait chier le club, et qu’en plus ça ternit clairement l’image du club et de ses dirigeants, ces derniers ont voulu s’en séparer, en le faisant passer pour un méchant et en continuant l’hypocrisie. C’est juste que bon, les faits sont avérés, et se servir de Salat comme d’un fusible, pas sûr que ce soit l’idée du siècle.

D’ailleurs entre les faits et les propos du président du club d’Angers, on pourrait faire un beau parallèle avec certains propos relativement hypocrites que l’on entend en ce moment.

2 J'aimes

Niveau communication c’est vraiment de l’amateurisme, à chaque nouvelle communication le club s’enfonce dans le ridicule.
J’habite dans la commune de l’entraîneur de la Vaillante, je suis impatient de le croiser pour en parler.

1 J'aime