Qui a peur du grand méchant loup... zeur d’Angers

gauzy n’est pas si petit que ca !!!

Je suis sur que ca ferait pas autant de bruit que pour le foot :rofl:

On a eu encore l’exemple hier avec le match lyon vs lepzig en poule de la ligue des champions ou une fois que lyon a égalisé , les 2 équipes ont arrêté d’essayer car le résultat convenait aux 2.

Et y a eu aussi le cas de la défaite de l’équipe espagnole de basket contre le brésil au JO 2012 afin de jouer la france et pas les états unis

Aux JO 2012 y avais eu des joueuses de bad asiatique qui avait perdu volontairement aussi

Avec ces comportements plus les histoires de dopage et de viols dans les milieux sportifs, je n’ose même plus dire à mes proches que je fais du sport.
Quand je vais au ping le soir, je raconte à ma femme que je vais dans un bar à putes me bourrer avec des potes pour éviter qu’elle s’inquiète et me prenne pour un détraqué de sportif…

19 « J'aime »

Ce n’est pas tout à fait pareil, les deux équipes ont joué le match à fond et ont préféré calmer le jeu dans les toutes dernières minutes pour ne plus prendre de risques, le point du nul durement acquis permettant la qualification aux 1/8èmes de finale de la LDC.

2 « J'aime »

On en parle sur Champions League 2019/2020 depuis hier. @Rodr81 a interrogé le community manager du club d’Angers qui lui a répondu via Facebook.

2 « J'aime »

Décidément le ping est vraiment un sport de pauvres. Heureusement que les gars ne doivent pas payer leur équipement Butterfly. Idem pour assurer des retransmissions TV ou live. Quand on n’a pas les moyens, on ne fait pas du sport professionnel tout simplement. :roll_eyes:

Pfff, c’est à la fois hallucinant et écœurant…

Rien contre toi personnellement Popette, ni même contre le fond du message, mais juste parce que cette faute m’énerve :

C’est « lose » et « loser, » un seul o, pas avec deux. Comme dans l’adresse Web de la FFL, quoi.

C’était un communiqué de la FFF (Fédération Française du Franglais). Merci de votre attention.

3 « J'aime »

Après si les moyens suivent pas, ils font comment?

Ben déjà, il ne fallait pas s’inscrire.

Ils ont peut-être tablé sur des revenus issus du sponsoring, subventions mais qui ne sont pas arrivés, ou pas autant que souhaité, voulu, ils ont essayé et malheureusement ça passe pas.
Donc ils se suicident financièrement? Je pense pas que renoncer leur fasse plaisir.

Le club d’Angers ne découvre pas cette compétition cette année. Il l’a déjà jouée.

Raison de plus pour en connaître le coût.

1 « J'aime »

C’est pour ça que j’ai un peu de mal à croire qu’ils n’aient pas les moyens de disputer jusqu’au bout la Champions League. :thinking:
D’ailleurs, en quoi la coupe ETTU coûte-t-elle moins cher que la Champions League ? La différence est-elle si énorme qu’Angers puisse poursuivre dans l’ETTU et pas dans la CL ?

s’inscrire à quoi ?
tu bascules dans l’une ou l’autre selon tes résultats

Moi j’ai l’impression surtout qu’ils préfèrent tenter de remporter la seconde que d’être à peu près certains de ne pas gagner la première ( équipes bien trop fortes et injouables ). En terme de retombées pour tous ceux qui n’y connaissent rien, c’est surement plus rentable au niveau des sponsors et du public.

1 « J'aime »

ben oui c’est l’objectif défini dès le début de saison

C’est ce que semble dire l’article du Courrier de l’Ouest.

J’espère pour eux qu’ils passeront leur quart de la petite coupe d’Europe !